[Recherche] Harry Potter 5, 6,7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Erebos9
    Nomad

• mai 2026
    • 2

[Recherche] Harry Potter 5, 6,7

Bonjour. merci pour le travail de tout le monde. j'écris ce message car je suis en train de me refaire tout les jeux harry potter et je recherche les jeux 5, 6 et 7 en version no cd jouable sur la derniere version de windows. Si quelqu'un les aurais je serai preneur et tres reconnaissant. Merci
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, j'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion. Harry Potter n'est pas "Introuvable".

Nous avons en base de données L'ordre du phénix (2007) et Le prince de sang mêlé (2009) mais notre politique considère abandonware au bout de 20 ans, il faudra encore patienter sur ce site. Cordialement.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Envoyé par Erebos9 Voir le message
      Bonjour. merci pour le travail de tout le monde. j'écris ce message car je suis en train de me refaire tout les jeux harry potter et je recherche les jeux 5, 6 et 7 en version no cd jouable sur la derniere version de windows. Si quelqu'un les aurais je serai preneur et tres reconnaissant. Merci
      Les jeux ne sont pas prévus pour le moment de notre côté, il faudra patienter ou te procurer des versions physiques.

Commentaire

• Erebos9
        Nomad

• mai 2026
        • 2

d'accord merci quand même

Commentaire

Chargement...