recherche le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3111

recherche le nom d'un jeu

Bonjour,

Je recherche un jeu qui ressemblait à"Obliterator".. Je pense que c'était un jeu d'action qui se déroulait dans un vaisseau spatial. Je ne souviens plus pour les armes, mais on pouvait récupérer des cylindres de couleur (roue, vert, bleu, etc) qui modifiait les tirs. Je ne me rappelle de rien d'autre.
    Merci pour votre aide
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11517

Baal ? Stryx ?

C'était sur quelle machine ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3111

Envoyé par GT400 Voir le message
      Baal ? Stryx ?

C'était sur quelle machine ?
      Je te remercie pour ta réponse. Ce ne sont pas ces jeux. Je suis vague, car j'ai peu de souvenirs. Ca ressemblait à Obliterator, mais le personnage se déplaçait comme dans un dongeon master, mais pas case/case. C'était fluide comme Obliterator.. On le dirigeait avec une manette/joystick ou clavier. Je ne me souviens plus. Je pense que j'ai joué à ce jeu sur Atari et PC, car la fin est bizarre et je voulais voir , si la fin était pareil sur Atari et PC... Et c'est pareil. On arrive au "commande de la navette ou au poste de pilotage" et avant d'arriver au dernier écran, on a le choix entre haut ou bas,, et c'est la fin du jeu.

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3111

PS : Je pense qu'on pouvait sauvegarder ou on avait un code.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11517

Comme un dungeon master ?... Comme dans Captive ?
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3111

Comme un dungeon master ?... Comme dans Captive ?
            Ce que je veux dire,c'est la vue du jeu montre à l'écran est "fixé" sur le héros sur ce qu'il voit devant lui et l'écran défile quand on avance. L'image est centré sur le héros et on peut avoir des ennemis qui arrivent derrière lui, alors il faut se retourner pour les tuer, mais ça dépend du cylindre qu'on a ramassé et qui peut tirer devant et derrière..... J'ai du mal à expliquer, désolé.

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3111

PS : ce n'est pas par case par case comme Dungeon Master ou captive. La vue avance selon si le héros marche ou court... Il y a peu de chargement, à mes souvenirs le héros avance ou recule ou tourne à droite/gauche sans interruption de l'animation.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

(J'ai un peu de mal à saisir si tu parles d'un jeu en vue subjective ou non....)

Corporation ? :

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3111

(J'ai un peu de mal à saisir si tu parles d'un jeu en vue subjective ou non....)

Corporation ? :

On dirige un personnage dans un vaisseau, la vue est sur lui, selon sa vue (direction qu'on le dirige)... On peut le faire sauter, faire des roulades, s'agenouiller, etc (à mes souvenirs) et il ramasse des cylindres colorés qui définit ses tirs. Dans Obliterator, le personnage navigue dans une fenêtre, mais pas dans le jeu que je cherche. Le personnage est centré dans la fenêtre du jeu... Je ne trouve pas de jeu, comme exemple, désolé.
                  Fichiers attachés

Commentaire

• Hrvg
                    Abandonwarriors

• février 2007
                    • 3111

PS : Je n'avais pas vu que c'était une vidéo. C'est un peu le même style, mais on voit et on dirige le personnage, mais avec de meilleurs graphiques.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

La vue était comme dans Fade To Black ?

Commentaire

• Hrvg
                        Abandonwarriors

• février 2007
                        • 3111

La vue était comme dans Fade To Black ?
                        Je ne pense pas. ,La fenêtre du jeu (où se déplace le personnage) était plus petite. Sinon, on déplaçait le personnage de la même façon.

Commentaire

• Threepwang
                          Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                          • 3787

Bonjour,

Pas simple, peut-être Space Harrier ou bien, Alien syndrome.

Il y aussi Space Crusade !

Commentaire

• Hrvg
                            Abandonwarriors

• février 2007
                            • 3111

Envoyé par Threepwang Voir le message
                            Bonjour,

Pas simple, peut-être Space Harrier ou bien, Alien syndrome.

Il y aussi Space Crusade !
                            Ce ne sont pas ces jeux. Ca ressemble plus à Captive, mais pas par case et on voit le personnage.

Commentaire

• jyelcey
                              Samurai

• décembre 2009
                              • 1209

Hello, dans un vaisseau spatial, il y a il me semble : Wreckers & Spacewrecked
                              deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...