recherche le nom d'un jeu
Réduire
X
-
Non... mais ça fait quoi ?Envoyé par Hrvg Voir le messageCe jeu n'est pas sorti sur PC...

Pour le premier jeu, je suis étonné que nos amis ST-istes ne le trouvent pas.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Je voulais jouer à ce jeu sur PC et le traduire au cas où il y aurait des textes..Envoyé par GT400 Voir le message
Non... mais ça fait quoi ?
Pour le premier jeu, je suis étonné que nos amis ST-istes ne le trouvent pas.
Commentaire
-
Tu as dit que ce n'était pas Xybots, mais est-ce que la vue était la même ? (couloirs avec personnage vu de dos) ... Ca ressemble pas mal à ce que tu avais décrit.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Je viens de regarder une vidéo du jeu Atari. On peut jouer à deux à ce jeu et celui que je recherche était un jeu solo. Je ne me souviens plus si c'est de dos ou de profil qu'on voit le personnage. Pour moi, c'esr de dos, car on est dans des couloirs. Et les fonds d'écran sont gris et sont comme des structures métalliques. Mais, ce sont des souvenirs et les souvenirs ne sont pas des certitudes.Envoyé par GT400 Voir le messageTu as dit que ce n'était pas Xybots, mais est-ce que la vue était la même ? (couloirs avec personnage vu de dos) ... Ca ressemble pas mal à ce que tu avais décrit.
Commentaire
-
Envoyé par Hrvg Voir le messageJe dirai oui à mes souvenirs, car je voulais voir, si la fin était pareille... J'ai joué à ce jeu, il y a plus de 30 ans (+ ou -)... Je ne souviens pas de grand-chose, comme pour le jeu suivant.
Sinon, il y a un autre jeu que je souhaiterai trouver... On dirige un guerrier dans des souterrains (grottes). Le décor est en vert/gris. Le guerrier est torse nu et il a une épée. Au début du jeu, il récupère des rubis (pierres rouges). Je pensais à "Kult", mais ce n'est pas ce jeu. Par contre, je ne souviens plus, si j'ai joué sur Atari ou PC.
Wrath of the Demon ?
https://www.mobygames.com/game/6700/...n/screenshots/
👍 1Commentaire
-
Pour le premier jeu, je pense à Hired Guns https://www.mobygames.com/game/6742/...s/screenshots/
👍 1Commentaire
-
Je te remercie pour tes réponses. Non, ce n'est pas ce jeu. Ca se passe dans un vaisseau spatial.. On parcourt des couloirs.Envoyé par Bigjim Voir le messageTrantor: The Last Stormtrooper ?
Hoagie a trouvé le deuxième jeu. C'est Skrull.
Commentaire
-
Je peux me trompé sur le premier jeu et confondre avec deux jeux... Mais les personnes qui ont joué à ce je jeu, doivent se souvenir de ces satanés cylindres de couleur qui modifiaient la puissance du tir.Envoyé par Bigjim Voir le messagePour le premier jeu, je pense à Hired Guns https://www.mobygames.com/game/6742/...s/screenshots/
Commentaire
-
C'est peut être Xenomorph : https://www.mobygames.com/game/14556...h/screenshots/Envoyé par Hrvg Voir le message
Excuse-moi pour ma réponse tardive, mais je n'ai pas reçu de notification.
Alors là, tu m'en demandes de trop. J'ai fait une capture d'écran de Captive... Les décors étaient gris du style d'un vaisseau spatial. Il y avait la fenêtre du du jeu avec le personnage et un décor autour, comme pour Captive, mais différemment.
Je ne me souviens plus de comment était les ennemis et ni comment était la couleur du personnage (peut-être rouge foncé) qu"on contrôle.
Ce que je me souviens, c'était les cylindres en couleur qui définissaient la puissance des tirs... Par exemple on pouvait tirer devant et derrière avec le cylindre bleu, ou tirer vers le bas, centre et haut avec le vert, etc. Ce qui était gênant car on pouvait avoir un tir puissant et le perdre à cause d'un cylindre qu'on a ramassé ou passé dessus...
Il se peut aussi que je confonde avec deux jeux.
👍 1Commentaire
-
Ce n'est pas ce jeu.Envoyé par Bigjim Voir le message
Je ne me souviens plus du début du jeu... Je pense qu'on commence le jeu avec le personnage dans un couloir du vaisseau.
Commentaire

Commentaire