recherche jeu publicitaire Ebly

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vianneyc
    Nomad

• août 2026
    • 1

recherche jeu publicitaire Ebly

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un lost média, très niche.
    Dans les années 2005-2007 je pense, Ebly a fourni des CD-ROM de jeu (je ne me souviens plus sous quelle campagne) par contre je me souviens super bien du jeu. Comme tout les jeu du genre, c'est très "dessin" et assez moche, style animation sous flash

Tout commence lors d'un repas, notre maman nous a fait a mangé et nous disons "HUUUM, super bon tes roulés de jambon à l'ébly maman!" suite à quoi nous allons à l'école.
    Sur place, le directeur nous lis une lettre terrible, la maitresse, mademoiselle (nom oublié) a été enlevée! elle sera libéré si on fourni assez d'ebly (plan fixe du directeur qui lit la page, les yeux allant de droite a gauche)

Nous allons donc sur un tracteur, vu de dessus, auto scrolling, pour ramasser des sacs de grains en évitant les trous et les corbeaux qui s'envolent depuis les poteaux sur la gauche de l'écran.

Ensuite, nous jouons aux billes, car une élève nous bloque l'accès dans la cours. C'est en fait plus proche en gameplay d'un minigolf, il faut toucher la bille adverse en X coups, il y a de la boue sur el terrain qui ralenti la bille quand on la lance etc.

Pour finir, un joueur de foot nous veut du mal : il est "fou de foot mais...pas des maths!". Une sorte de gameplay bizarre ou on se déplace vu de dessus avec un ballon. Il faut atteindre le but en esquivant des murs de joueurs et des tacleurs qui nous foncent dessus

Pour finir, il me semble que la maitresse avait écrit la lettre toute seule pour nous faire une épreuve scolaire ou jsp quoi.

Si qqun possède ce jeu, en rom à partager ou en cd à vendre même, par pitié faites moi signe
Chargement...