Il me le faut !!!!!!!!!
Recherche lemmings 2 ou 3 ...
Réduire
X
-
Apo
Recherche lemmings 2 ou 3 ...
Je ne me souvient + c'est celui avec les tribues ou on peut voler ...
Il me le faut !!!!!!!!!Tags: Aucun(e)
-
Apo
Merci,j'avais deja trouve le lien mais depuis hier soir il est impossible de se connecter au site!
Commentaire
-
Wyz
Salut !
Juste pour dire...
Quoi !!!!!????
Je croyais que j'avais tous les Lemmings (j'ai la version DOS et Win95) à part le 3D...
Bah je vais aller voir ça car vous avez eveillé ma curiosité [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Pour Lemmings Paintball, qu'est-ce que c'est ?
Bah je vais le télécharger et on verra
A+
Commentaire
-
De toute façon, le Lemmings en question, c'est pas Lemmings Paintball, mais Lemmings 2 The Tribes [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Il est trop juste ce jeu...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Wyz
Salut !
Ouais en ce moment c'est la galère avec Theunderdogs mais j'ai réussi à récupérer Lemmings 2 qui par son résumé semble intéressant...
Le hic c'est qu'il plante sur mon PC... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Bah je vais récupérer le 3 qui reprend le même principe (j'espère qu'il fonctionnera)...
Le truc c'est qu'il vaut revenir souvent sur le site et s'il apparait trouve ce que tu cherches puis clique sur 'Download here'... Moi j'ai eu pas mal de problèmes pour voir la page de téléchargement mais après plusieurs F5 ça marche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Sinon Lemmings Paintball est assez délirant bien que moins sympa que le concept original...
A+
<font size=-1>[ This Message was edited by: Wyz on 2001-05-15 13:05 ]</font>
Commentaire
-
Wyz
Salut !
J'ai un très gros problème avec Lemmings 2 et 3... (je les ai récupérés sur Theunderdogs).
Ils ne veulent pas tourner... Ils s'initialisent puis plantent avant de me lancer quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il réssi à les faire tourner, si oui comment ?
Il faut aussi savoir que Prince of Persia 1 bloque sur mon PC (j'ai un K6-2 500 Mhz)
A+
Commentaire

Commentaire