Je cherche Theme Hospital en Français. Y a-t-il quelqu'un qui a trouvé cette raretée (je n'ai trouvé que des versions anglaises)
Theme Hospital en Français
Réduire
X
-
trois14159
Theme Hospital en Français
Je cherche Theme Hospital en Français. Y a-t-il quelqu'un qui a trouvé cette raretée (je n'ai trouvé que des versions anglaises)Tags: Aucun(e)
-
Invité
Il est rare Théme Hosptital en français??
Moi je l'ai en vF intégrale (voix et textes)
Si quelqu'un est interessé sur le site...
Commentaire
-
Invité
Ah oui, au fait, si vous êtes interessé, et que vous avez posté un post en mon intention, je répondrais pas tout de suite.
Je ne suis pas là avant vendredi soir! Mais dés que j'arrive je vérifie tout çà!
Commentaire
-
ben le problème, c'est que j'imagine que c'est un ISO... donc ça risque de peser un peu lourd au niveau du transfert... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
-
trois14159
Elle pese combien la version que tu as Spike ?. Est-elle equivalente de la version Anglaise qui pèse 7 mo ?.
PI
Commentaire
-
PolluX
'lut,
Concernant Theme Hospital, j'ai le cd VF qui s'intitule "THEME HOSPITAL BETA FIVE 13-5-9"... et il pèse pas moins de 209 Mo.
Je regarde si y'a moyen de faire une image et de découper par la suite...
Je sais par contre pas ou uploader la totale... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
Si vous avec une idée quelconque...
PolluX
P.S: Sur le CD, y'a la version DOS et WIN (95 mini)... et apparemment y'a un test de présence du CD lors du chargement du jeu.
Commentaire
-
trois14159
209 Mo !!! ma pauvre connexion RTC ne va pas supporter.
Je chercherai plutôt la version DOS qui devrait peser théoriquement 7 Mo (c'est le poids de la version anglaise).
PI
Commentaire
-
-
PolluX
Hugh,
Concernant la version DOS, je pense aussi qu'elle ne pèse pas très lourd (quoique 7 Mo, c'est déjà pas mal)... Le problème c'est qu'il y'a ce fichu test de présence du CD dans le lecteur...
Par contre, j'ai lu le README qui est fourni avec le patch (qui est censé être appliqué sur le CD que j'ai), et il explique que l'absence de CD pour le démarrage de la version DOS ne génère pas (plus) d'erreur. A Vérifier donc.
Je te fais un paquet cadeau pour la version DOS.fr. Tu le veux en combien de tronçons ? De plus, je la dépose où ?
Concernant la taille du truc complet, ça fait bien 209 Mo. 203 Mo, c'est la capacité du CD, mais si tu ponds une image néro, t'auras forcément plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
A PluX+
PolluX
Commentaire
-
-
Invité
J'ai la version française de theme hospital elle pèse 74 Mo décompressé (sans les vidéos)
Si un quelqu'un est intéressé...
Commentaire
-
trois14159
Quelqu'un peut-il uploader theme hospital sur le repertoire shared de mon compte idrive. Mon compte idrive est le suivant : <!-- BBCode auto-link start --><a href="https://www.idrive.com/trois14159/files/?parent-node=1682036106175971330" target="_blank">https://www.idrive.com/trois14159/files/?parent-node=1682036106175971330</a><!-- BBCode auto-link end -->
une fois sur mon compte il suffit de cliquer sur le bouton upload. Ce que je ne sais pas c'est si Idrive m'autorise à avoir sur mon compte plus de 100 Mo. Il vaut mieux télécharger plusieurs fichiers de 2 ou 3 Mo.
est-ce que quelqu'un peut uploader(PoluX ou Spike ou Anonymous pouvaient essayer.
PI
Commentaire

Commentaire