CD-I Philips à vendre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

CD-I Philips à vendre

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ce topic, donc désolé si je me suis trompé, parce que j'ai toujours l'impression que les requêtes c'est pour les demandes, pas pour les offres, donc suffit de déplacer si jamais

Bon voilà, j'ai un ami (un fou à mon avis mais bon...) qui désire vendre son CD-I, avec la catouche digital vidéo, 2 manettes, le pistolet infra-rouge et une trentaine de jeux sans oublier tous les cables nécessaire à son bon fonctionnement...

La machine est en parfait état, comme neuve, les jeux aussi, tout est en état vraiment excellent, j'ai vu, donc je peux vous assurer de la qualité de la chose...

Personnellement j'en ai déjà un, je lui ai juste piqué un jeu de sa collection que j'avais pas, c'est tout... mais sinon j'aurais acheté sans hésité...

Je lui ai dit que je connaissais pas mal de monde passionné par les anciennes machines et les anciens jeux alors que j'allais leur demandé si il y avait des intéressés par cette offre ??

La mise à prix est de 500€ à discutter évidemment...

Donc si des personnes sont intéressées qu'elles se manifestent et qu'elles me contactent !! C'est une offre en or à mon avis !!

Voilà, j'attend de vos nouvelles
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

500€ ?????

et t'appelles ça une affaire en or ?

et bé, c'est pas parce que c'est une vieillerie qu'il faut la vendre aussi chère, c'est pas un Cray...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ah je crois que j'ai fait une petite erreur de chiffre moi et une erreur de monnaie

En fait c'est 300 CHF !! Donc 200€ environ !! Toutes mes excuses Faut dire pour ma défense que j'étais pas très en forme ce jour-là

Je comprend mieux maintenant pourquoi personne était intéressé

Et évidemment, les 200€ c'est tout compris, le port également !! Et c'est à discutter comme toujours... c'est lui qui a fixé ce prix, moi je fais que transmettre... mais il est prêt à discutter si jamais il y a des intéressés

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

fiouuuuuuuuuuuu

j'ai eu peur lol

bon la machine ne m'interesse pas mais ça me parait plus normal comme prix =)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Oui effectivement, je te comprend !! J'aurais eu peur moi aussi en voyant un prix pareil même pour une machine aussi géniale que le CD-I !!

Bon il y a quand même 30 jeux, deux manettes et le pistolet infra-rouge, mais 500€ c'est vrai que c'était plutôt affolant

Encore désolé pour cette petite erreur

Heureusement que mon ami n'en saura rien J'ai poas trop envie de me payer l'air con non plus Ca m'arrive déjà assez souvent comme ça:-p

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

ben moi ça m'intéresserais mais j'ai pas le budget...
            dur...
            Pour le même prix j'aimerais bien avoir une Amiga CD32 avec les même équipements =^__^=

Tu pourrais m'envoyer une liste des jeux STP ?
            Dernière modification par RyF, 11 février 2002, 17h00.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Pour la liste je me dis que ça intéresserais peut-être d'autres personnes alors je la met ici plutôt que de te l'envoyer à toi tout seul

The 7th guest FR
              Inca
              Litil Devil
              Secret Mission
              Voyeur
              Lost Eden
              Kether
              Chaos Control
              Shaolin's road
              Mad Dog
              Space Ace
              Dragon's lair 1 et 2
              Flintston/Jetsons
              TF1 - le jeu des stars de l'info
              Un concert de Johnny au Parc des princes (pas vraiment un jeu mais bon..)
              Mutant rampage
              Internation Tennis Open
              Link the faces of evil
              Burn Cycle
              Dictionnaire Hachette Multimédia (pas un jeu ça non plus...)
              Earth Command
              USA 94 World Cup
              Scotland Yard

Soit à peu près 20 jeux il me semble !! Lui qui m'avait dit une trentaine... enfin voilà pour la liste

Commentaire

• casoar
                Knight

• juin 2001
                • 353

Ton copain n'a pas de film?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Si il en avait pas mal mais je les lui ai tous piqués

Je me suis aussi servi de jeux par la même occasion car il en avait un ou deux je crois que je n'avais pas

Commentaire

• lolido
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 53

et bien moi si c'était en Belgique je crois que je craquerais. mais comme c'est à l'étrangé ... avec les frais bacaire le risque du trajet et tout ... m'enfin.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Euh pour le transport tu as rien à craindre, il y a pas plus fiable qu'en Suisse pour ça, on paie cher, mais tout arrive toujours en parfait état !!

Pour le paiement tu as pas de frais si tu utilises un simple bulletin de versement bancaire, les bulletins bleus, il suffit que je te donne le numéro de compte de mon ami, tu le notes à l'emplacement adéquat, ou même, je le note moi, car je peux t'envoyer le bulletin avec la machine, ensuite tu as plus qu'à le remplir avec tes coordonnées et passer payer à la banque la somme inscrite dessus...

Rien de plus facile et sans le moindre frais !!

Tu sais, en Suisse, ça nous connait les affaires bancaires !! Il y a rien de plus facile pour nous de payer à l'étranger ou de recevoir un paiement de l'étranger...

Donc tu as pas grands risques je dirais... c'est plutôt mon ami qui en prend à mon avis dans le cas où tu ne paierais pas... car pour prouver la transaction, bonjour la difficulté entre deux pays différents !!

Le seul moyen serait de t'envoyer le tout en recommandé, mais là ça taxe vraiment beaucoup beaucoup

Commentaire

• lolido
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 53

intéressant ce que tu dis
                        Je connaissais pas ces bulletin bleu.
                        j'avais juste fais l'expérience d'un payement en france par virement et les frais n'était pas négligable. (encore pire pour les chèque il parait) Mais je suppose que le Suissse c'est un cas particulier

J'espere que ta réponse décidera les plus réticent. Moi je vais réfléchir mais je me souviens que mon amis en a un qu'il n'utilise plus trop alors ...
                        Mais c'est une bonne affaire

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

C'est vrai qu'en Suisse on a de très nombreuses facilités pour les paiements à l'étranger... on est beaucoup en relation avec l'étranger vu qu'on ne produit quasiment rien dans notre pays... on doit tout importer, donc tout est très facile pour nous... et c'est encore mieux maintenant avec l'Euro... plus besoin de faire 10 changes différents, on a qu'à en faire un seul, exactement comme avec le dollar, c'est très pratique !!!

Bon là n'est pas le sujet, donc effectivement, si des personnes de France ou d'ailleurs sont intéressées, elles peuvent se manifester sans le moindre problème

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de poster cette offre ici... car les Suisses sont pas très nombreux, il faut bien l'avouer...

Mais mon ami m'a dit qu'il allait bientôt le mettre en vente ici, donc si il y a des intéressés, faut qu'ils se manifestent assez rapidement quand même... voilà...

Commentaire

Chargement...