recherche jeux "gangsters"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

recherche jeux "gangsters"

iop,

en fait je rcherche tt jeu aux concepts immoraux et plus particulierement ts les jeux de "gangsters" yen avait pas mal je crois

meme si ils sont pas telechargeables dites moi au moins les noms siouplait
    et des sites ki en parlent si vs avez

merci @+++
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?
  • Androraia
    Compte archivé

• février 2002
    • 356

Salut,

Y a pas mal de jeu où on joue le role de mechant et il y en a pour tous les gouts je pense

Tu as les "Dungeon Keeper" (1 et 2 + addon) jeux de gestion stratégie Pour ma part j'adore

Tu as evidement le jeu "Gangsters" jeux de gestion si mes souvenirs sont bons (j'ai pas encore eu la chance de l'avoir) Tu es chef de la mafia et tu dois essayer de jouer au parrain lol toput en eliminant les bandes rivals et "fidéliser" les commercants. (La aussi je crois qu'il y a eu un "Gangster 2" à vérifier

Dans la même lignée "Pizza Syndicate" Ici tu gère une pizza tt en jouant au parrain

Evidemment vu que je prefère les RPG, jeu de gestion j'arrive à peu près a connaitre l'actualité a ce niveau la par rapport aux autres genres

Sinon role de mechant y a aussi les très connus "GTA" "GTA london" (addon du 1er) "GTA2" et "GTA3" je crois en 3D Y a même eu des version sur differente console je ne sais plus lesquelles. Tu joue le role dun ptit brigand qui accepte les missions mafiosi lol pour monter en grade evidement et etre le plus grand chef respecté de la mafia

Y a "Driver" aussi jeu plutot de course ou de poursuite (si on se fait courser par les flics c'est ke lon est mechant non??)

Dans les courses Y a aussi les "Carmagedon" (1 et 2) Pas besoin de finir les tours pour gagner suffit deliminer ses adversaires et d'ecraser les pietons (cela a causer pas mal de polemiques dailleurs le 2 est moin gores ca ete remplacer par des zombies et du sang vert) mais je crois que ce n'est pas ce que tu cherche

Dans le domaine pirates tu as "Pavillon noir" un jeu qui ressemble un peu à "Corsairs" les noms parlent d'eux mêmes je pense.

Je ne les ai pas tous cités loin s'en faut je suis sure d'etre passée a cote de certaine référence mais je pense que les 1er cités sont plus dans ceux que tu cherches. Tous ceux que j'ai cités sont dans des coffret à petit prix (euh moins de 15,24 euros maintenant lol) Alors forcément il doit y avoir des ceux plus récent.

Il serait bien que tu précise le genre que tu recherche (RPG,gestion, stratégie, arcade etc)

Ah oui y a des jeux ou tu peux choisir ton camp comme dans les "warcrafts" mais cela c'est pas ce que tu cherches.

J'espère t'avoir un peu aidé en tout cas et si je me souviens de d'autres titres je te le ferais savoir.

@++++

PS si tu trouve pas "Pizza syndicate" essaie "Pizza Tycoon" tu peux l'avoir dans les abandonwares evidement c'est pas de la même qualité Ici c'est plutot etre le roi de la pizza en europe mais tu as quelques contact avec la mafia et la tete de certain hum "correspondants" est à rire on reconnaitra certaines personalités je crois lol - le jeu est en Anglais mais assez simple.

Bon ben la Pie que je suis va s'arrete sinon vais écrire un roman (on les voit les fous de jeux
    :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
    [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
    [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Mes carmageddon 2 & 3 ont des piétons pourtant.. =^___^=

sinon, Driver, en fait on est u nflic infiltrer dans un gang incognito pour démasquer un super gangster, d'où le fait que la police locale ne soit pas au courant et nous chasse...

Sinon, y a aussi Constructor, Legacy of kain blood omen où tu joue un vampire,..etc...

Androraia a raison de te demander de préciser le genre =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

oui g oublié

surtt gestion en fait ou n'importe kel style mettant ds la peau d1 mafiosi

sinon wai g gansters1 et 2, gta1 et 2

j'en cherchais des moins connus (jen avais vu mais g oublie les noms)
        j'essairais pizza syndicate a l'occaz alors
        Qui est tu ?

Commentaire

• Androraia
          Compte archivé

• février 2002
          • 356

Provient du message de RyF
          Mes carmageddon 2 & 3 ont des piétons pourtant.. =^___^=

sinon, Driver, en fait on est u nflic infiltrer dans un gang incognito pour démasquer un super gangster, d'où le fait que la police locale ne soit pas au courant et nous chasse...

Sinon, y a aussi Constructor, Legacy of kain blood omen où tu joue un vampire,..etc...

Androraia a raison de te demander de préciser le genre =^__^=

Ah parce il y a carmageddon 3 faut vraiment que je me remette dans l'actualité moi lol (pour les pietons je pense qu'il y a eu des patch pour ca parce que a sa sorti c'etai vraiment des zombies a moins que cette version ne soit rester qu'en Angleterre - sont sensibles les anglais)

C'est vrai qu'il y a constructor dans le genre promotteur surttout qu'il est top comme jeu bon c'est un avis perso evidement à ce sujet ou je peux trouver le 2 "street wars"??? lol il porte bien son nom.

En fait projector essaie les jeux comme "planetscape tourment" c'est un RPG certe mais comme certain RPG des fois faut etre immoral pour avancer

D'ailleurs dans Might and Magic VII à un moment dans l'histoire tu dois choisir ton camps le bien ou le mal c'est peut être intéressant

Beaucoup de jeu sont intéressant justement à cause de ce mélange de bien et de mal on est amené à changer de camps ou faire des actions malhonnete pour avancer.

Si tu connais pas ou si tu la pas essaie "Dungeon Keeper" c'est par lui que beaucoup de jeu où l'on joue les méchants à vu le jour cela s'est beaucoup développer

[URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

LEs carma 2 (carpocalyspe NOW) et 3 ( TDR 2000) ne sont effectivement sorti en France uniquement en Version Zombie... (alors que TDR 2000 est sortie en 2 versions en UK !!)
            mais le spatches existent, et je me suis recosntruit les CDs avec mes VF et les patches.. =^___^=
            @+
            RyF

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

[

Dans les courses Y a aussi les "Carmagedon" (1 et 2) Pas besoin de finir les tours pour gagner suffit deliminer ses adversaires et d'ecraser les pietons (cela a causer pas mal de polemiques dailleurs le 2 est moin gores ca ete remplacer par des zombies et du sang vert) mais je crois que ce n'est pas ce que tu cherche

En fait, il s'agit certainement d'une version pour l'Allemagne, car pas mal de jeux sont censurés chez eux. J'aimerais bien savoir où tu as pu te procurer ça....

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Bon alors on y va :
                Carma 1 Existe en 2 versions : Piétons (Monde) et Robots !! (UK & German je crois) très nulle...
                Carma 2 a eu droit à 3 versions : sang, zombie et aliens : Aliens pour allemagne, sang un peu partout et Zombie UK et France...

Carma 3 remets la sauce, avec une Version FR Zombie , 2 version UK sang et zombies ...

J'ai pour ma part aréussi à trouver un CD officiel addon de Carma 2 qui permets de passer de la version piéton, à la zombie à la Aliens et ce dans n'importe quel sens =^__^=
                Sinon, il existe des addons pour chacuns des Carma : Splatpack pour le premier, Nosebleed pack pour le troisième,; et pour le second.. heu ben y 'en pas eu en fait à part ce CD avec les patches graphiques dont je parle plus haut...mais par contre on peut trouver beaucoup de voitures et qq courses crées par des amateurs =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• jimmyjay
                  Compte archivé

• janvier 2002
                  • 220

Tu as aussi Tropico, ou tu dois diriger une république bananière.

Y a un streetwars 2 ?? Je vois rien chez infogrames ?!
                  - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Androraia
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 356

Provient du message de jimmyjay
                    Tu as aussi Tropico, ou tu dois diriger une république bananière.

Y a un streetwars 2 ?? Je vois rien chez infogrames ?!

Je crois pas me tromper en disant que "constructor" et son deuxième opus sont de chez Acclaim Du moin le 1er l'est alors pourquoi pas le 2?

Commentaire

• Invité

...

et sachant que tous les politiciens sont des gangsters tu peux jouer a tous les sim city

Commentaire

• Androraia
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 356

ouep ben personnellement j'aime pas trop les sim city (eh oui y en a qui aime pas) mais ta raison sur un point lol les politiciens sont souvent des "gangsters" (mais bon on va dire dans les jeux car sinon ca va créer une polémique et je suis pour la paix)

Commentaire

• OmbreDesArcanes
                          Compte archivé

• février 2002
                          • 40

Y a pas "Mafia" ?un jeu un peu à la GTA mais en vue à la troisième personne et a l'époque de la prohibition ( des vrais gangsters quoi !). Enfin je c pas si il est sorti
                          :uzi:
                          :m16:
                          Only after the last tree has been cut down
                          Only after the last river has been poisonned
                          Only after the last fish has been caught
                          Only then will you find Money cannot be eaten

Commentaire

• Projector666
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 764

Mafia n'est pas sorti mais je l'attend avec une enooooorme impatience!!!
                            Qui est tu ?

Commentaire

• jimmyjay
                              Compte archivé

• janvier 2002
                              • 220

Provient du message de Androraia

C'est vrai qu'il y a constructor dans le genre promotteur surttout qu'il est top comme jeu bon c'est un avis perso evidement à ce sujet ou je peux trouver le 2 "street wars"??? lol il porte bien son nom.

J'ai fini par comprendre ta phrase.

En fait je parlais de "street wars" tout court. C'est un jeu de gangsters typique. De chez infogrames, pas de Acclaim.
                              - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...