ravenloft la pssession de straht

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erwan_oops
    Compte archivé

• février 2002
    • 10

ravenloft la pssession de straht

je recherche désesperement la se jeux en français ,je l'ai en anglais mais bon
    j'avais aussi un version fr mais la disquette 4 et 5 sont morte => je ne C plus installer
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

J'avais acheté il y a un certain temps (je dirais 8 mois) un lot sur IBazar pour 100 FF avec différents jeux originaux disquettes.
    ravenloft en faisait partie (avec High Sea Trader, Pizza Tycoon, Fields of Glory et Tie Fighter).
    Je n'ai pas encore pris le temps de le tester pour vérifier si les disquettes fonctionnaient mais je peux toujours te faire une copie des deux disquettes endommagées pour voir.

L'ennui est que je n'ai plus Internet...
    Si tu es intéressé, envoies moi un mail dans les jours qui viennent et nous verrons mais fais vite... je profite actuellement de la connexion de mon beau père et ce uniquement pour quelques jours.
    Bref, voici mon adresse E Mail :
    le_gnome4@yahoo.fr

Tiens moi au courant.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Je crois que comme tous les ad&d de ssi de l'époque il est po sortit en VF

tiens au passage si quelqu'un c ou trouver le 2......je l'ai recuperer sur plusieurs sites mais c toujours des versions bizarres avec des emulateurs de CD-Rom qui foutent la merde partout et qui n'installe rien
      (ouais on doit installer le jeu, y encore le decoupage des disquettes)

Commentaire

• erwan_oops
        Compte archivé

• février 2002
        • 10

j'ai le 2 si tu veux j'ai aussi mezoberanzan et si le 1 existe bien en français puisque je l'ai en originale ici

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Provient du message de erwan_oops
          j'ai le 2 si tu veux j'ai aussi mezoberanzan et si le 1 existe bien en français puisque je l'ai en originale ici
          tu m'interesse erwan_oops ^^
          ils sont tous en francais tes jeux ?
          si oui contacte moi ^^
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• erwan_oops
            Compte archivé

• février 2002
            • 10

non je n'ai que ravenloft 1 en fr mais ma d7 2 est morte => je ne C plus l'installer et les autres en jdr dans la même collection mais en anglais C darksun 1 et 2 ,alquadium,menzoberranzan,ravenloft 1 et 2 voila si tu en veut un ou l'autre crie un grand coup et on vera comment ou peut s'aranger (ftp,mail,peer to peer,...)

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

dommage
              je cherche essentiellement en VF car suis tres nul en anglais
              par contre je regarderais pour ravenlof, car je sais que j'en possede un mais je ne sais pas si c'est le un ou le deux
              je te tiens au courant est si c'est le bon et que tu n'a pas de nouvelle du gnome ^^
              je te l'enverrait
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Provient du message de erwan_oops
                non je n'ai que ravenloft 1 en fr mais ma d7 2 est morte => je ne C plus l'installe
                Tiens, c'est marrant... Parce que dans ton premier post, c'était les disquettes 4 et 5
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• erwan_oops
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 10

je C mais bon c'etait dans mes souvenir j'ai réessayer de les installer et c quand je met la disquette 5 ou 6 que l'install plante mais c parceque le fichier commence a la d7 2 et termine sur la 5 => quand je fais un copie simple des d7 c la 2 qui ne se copie pas => j'ai fini par en conclure que C la 2 qui est morte pis l'erreur est humaine non ?

Commentaire

• robineto

Ravenloft2

salut, moi par contre. Je cherche Ravenloft 2 peut lmporte qu'il soit en Anglais et cela m'intérèsse fort !!! A tout hasard j'ai le 1 strad Possession en version Anglaise CD Rom + manuel... si jamais çapeut aider quelqu'un.

Commentaire

• erwan_oops
                      Compte archivé

• février 2002
                      • 10

comme dis plus haut j'ai le 2 en anglais mais si je doit l'envoyer C un iso de 400mb => ce n'est pas un problem pour moi de l'envoyer (conexion adsl) mais il faudrait soit un ftp soit un prog de p2p pour pouvoir reprendre si il y a des prob de connexion

Commentaire

• robineto

Oui, j'ai l'adsl

Pas de problèmes pour cela, je peux créer mon propre serveur FTP resumable. Il suffit juste de se mettre d'accord pour "Quand on pourrait le faire" Et dit moi aussi ceque tu aimerai en échange !!!

Je t'ai envoyé mon #icq et adresse Msn via PM

Commentaire

Chargement...