Avis de recherche: drivers sb awe 64

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Merci; j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui ont contribué à cette traduction car seul il m'aurait sand doute fallut BEAUCOUP plus de temps pour en arriver là...bien ce ne soit pas encore complétement fini =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

J'ai vu sur le forum de Shino que tu avais des problèmes de détection de ta carte son avec sa disquette: chez moi elle n'est pas détectée non plus, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner.
      ma carte son fonctionne sous dos pur, par contre elle ne marche pas avec la dk de shino d'où mon topic sur son forum.

Commentaire

• Emperor

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais peut-être ajouter les lignes qui vont bien dans les config.sys et son.bat de la disquette (c:ootdiskmenuscriptsson.bat je crois, je suis pas sûr...).

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Provient du message de Emperor
          ps: Un rapport avec Zebulon-fr, le site de l'optimisation et ses méandres? (que je vous recommande d'ailleurs)
          Pour être clair, net et précis : absolument aucun
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Emperor

Ok, c'est très clair

Commentaire

• erwan_oops
              Compte archivé

• février 2002
              • 10

j'ai le cd si tu veut je peut d'envoyer les fichier qu'il te faut

Commentaire

• Emperor

Merci, c'est sympa, mais ça y est c'est arrangé (lis bien tout le topic )

Commentaire

Chargement...