Commentaires de Jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Commentaires de Jeux

Pour ma part, je travaille activement a faire le plus de commentaires possibles pour les jeux du site n'en possédant pas encore... Je posterai tout en bloc des que j'aurais fini, afin de permettre une seule update.
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Merci =^___^=
    En plus il te suffira d'utiliser la future (proche) Section Membres pour faire la mise en ligne toi même =^__^=
    Dernière modification par RyF, 13 février 2002, 11h36.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Pour ma part, je corrigerais bien les fautes de frappe de mes tests, si toutefois l'accès m'y est autorisé quand la section membres s'ouvrira.

Brotherhood : N'oublie pas d'en laisser un peu pour les autres
      Dernière modification par Lord Seb, 14 février 2002, 09h56.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

ben à ce sujet la :

il faudrait que chaque utilisateur ne puisse poster qu'un seul avis pour chaque jeu, afin d'éviter les dialogues, flames et débats à rallonge...

...et que la charte soit très claire et respectée, du type :

donner son avis sans faire de réponse (ou critique) à l'avis d'un autre membre.
        Dernière modification par PsychoFox, 14 février 2002, 09h44.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13163

Originally posted by PsychoFox
          ben à ce sujet la :

il faudrait que chaque utilisateur ne puisse poster qu'un seul avis pour chaque jeu, afin d'éviter les dialogues, flames et débats à rallonge...

...et que la charte soit très claire et respectée, du type :

donner son avis sans faire de réponse (ou critique) à l'avis d'un autre membre.
          Pour l'instant, tout le monde pourra donner autant d'avis qu'il le souhaite... mais tout texte sera d'abord vérifier par un modérateur avant d'être mis en ligne, donc, cela évitera les dialogues...

Mais je vais rajouter une ligne d'avertissements... merci ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Attention, ne vous méprenez pas : j'ecris la page de présentation des jeux, pas un avis personnel (quoique , Alone In The Dark, je n'ai pas pu m'en empecher...).
            Les commentaires persos, ce sera a vous de les faire
            (au fait Lord Seb, comment ça du Sous-Desproges? petit vilain ) )
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...