Les fanfics
Réduire
X
-
Les fanfics
Moi j'ai déja exposé mon idée : faire une rubrique fanficsOnly after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisonned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find Money cannot be eatenTags: Aucun(e)
-
merde tu m'as devancé
pourkoi ne pas voir plus grand ?
ouvrir une section voir un forum consacré a l'expression artistik de chacun..
chacun pourrait ainsi y proposer ses dessins ses poemes ses fanfics ou koi ke ce soit d'otres...
ca pourrait etre bien nan ? k'en pensez vous ?Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
-
Voyons voir.... je dessine comme un enfant de 5 ans... hum deja cela ne me concerne pas...
Je lis enormement de poemes mais me sens bien incapable d'en ecrire... Encore raté...
Pourquoi pas un fanfic du genre "la minute indispensable de BrOthErHooD"? Ecrire, c'est la seule chose que je sache a peu près faire...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Arrr euh non, tu vas nous faire du sous-Desproges après...
Ben, il y a déjà une section BD qui fait un petit peu office de fanfics, je pense qu'il serait plus judicieux d'ouvrir cette section à d'autres moyens d'expressions plutôt que de créer une nouvelle section.
Qu'en pense notre cher Pim's lover ?
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Bon, pour la rubrique dessins, ca existe déjà.
Pour la rubrique je fais un jeu et je le propose au monde entier, ca existe déjà
Pour les histoires, les romans, les nouvelles... et bien, proposez en et on les rajoutera sur LTF... vous avez quand même vu qu'il y avait une rubrique Contributions ? et bien, on peut l'étendre à ce que vous voulez...
mais attention, vous devez rester dans le monde de l'abandonware, et l'abandonware PC ou Mac .. ok ?
Alors, on attend
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
mwai bof...
j'aurais plus un forum ou chacun aurait prposé ces creations etou on pourrait en debattre etc....
mé bon po grave ein
)
c'est juste ke ca aurait pemis a chacun de donner son avis d'ameliorer etc etc...
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
le problème c qu'un forum serait trop lourd... Imagine les gars qui se "battraient" à coup d'images ou de pages d'histoire...vois les temps de chargement !!
Commentaire
-
Invité -
Flameboy
Moi ce ke jai peur a propos de ca,c ke un mec post une image pis un autre(beaucoup plus talentueux) commence a le critiquer pis la ca commence a degenerer.....
Commentaire

Commentaire