Leisure suit Larry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mindark
    Compte archivé

• février 2002
    • 6

Leisure suit Larry

Bonjour, j'aimerais savoir si la serie des Leisure suit Larry a existe en francais.. Je sais que le 6 existe en FR, mais pr les 5 premiers ??

Donc j'aimerais savoir ou trouver les 5 premiers LSL, et de preference en francais.

Merci
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

seul sles 3 5 6 et 7 sont sortis en FR (y a jamais eu de 4)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Mog

QUOI?!?!

Lsl4 exista pas?!?!

Commentaire

• Lancelot du Lac
        Militian

• février 2002
        • 145

Je n'ai effectivement jamais vu passer ni entendu parler du Lsl4, bien qu'il y est déjà les 5, 6 et 7, mais bon rien de bien etrange, on avait bien Star Wars 4, 5, 6 depuis longtemps alors que les trois premier sont entrain d'arriver de Coruscant :-p

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Quelques informations sur la non existance de Larry 4 de la main du créateur lui-même (Al Lowe) :
          http://www.allowe.com/l-4.htm
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Ouais, je me souviens avoir lu ça : c'est encore une blague de Al Lowe : après avoir fini larry 3, il pensait avoir bouclé une trilogie, et quand on lui a demandé : "et pour larry 4 ?" il a rétorqué "mais il n'y aura JAMAIS de Larry 4 !". Et il a tenu parole, le gredin ! Quand il a fait une suite, il l'a tout simplement nommée Larry 5 ! Le jeu était un gros mystère puisqu'on se retrouvait 2 épisodes plus loin sans avoir compris commment Larry et Patti ont été séparés...
            Si vous voulez savoir ce qui s'est passé, procurez-vous LSL4 : the lost floppies LOL

Commentaire

• Le Mog

lol

Commentaire

Chargement...