Une section MODs ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Une section MODs ?

Compte tenu du nombre important de MODs réalisés par de nombreux fans pour des jeux tels que Dark Forces et autres abandonwares, pourquoi ne pas justement collecter tous ces add-on amateurs et les proposer en téléchargement ?

La question est posée
    Dernière modification par Lord Seb, 15 février 2002, 12h24.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

ça serait pas mal en effet...il faut d'abord les contacter individuellement je pense...

sinon on peut donner des liens vers les sites ou ces mods sont disponibles...

Commentaire

• Dr Curween
      Compte archivé

• juin 2001
      • 299

il faut d'abord les contacter individuellement je pense...
      Si c'est pour faire une compil en un seul zip oui mais si c'est pour rendre disponible les add-ons individuellement, ce n'est pas la peine du moment que tu laisses les fichiers textes dans l'archive et que tu donnes crédit aux auteurs.

Compte tenu du nombre important de MODs réalisés par de nombreux fans pour des jeux tels que Dark Forces et autres abandonwares, pourquoi ne pas justement collecter tous ces add-on amateurs et les proposer en téléchargement ?
      Je vais le faire sur mon site quand j'aurais acheté mon espace d'1 giga d'ici deux ou trois mois (pour l'instant étant limité à 200 Megs je privilégies les abandonware commerciaux). Pour l'exemple que tu prends, Dark Forces, j'ai essayé quasiment tous les add-ons dispo sur le net et certains sont tout bonnement exceptionnels (l'épisode DF 96 notamment). J'ai fait une sélection de 100 Megs des meilleurs add-ons et j'en uploaderai une partie sur mon site un jour.

Le faire pour tous les jeux va s'avérer vite fastidieux même si je suis assez barjot pour le faire (du moins pour les doom-likes).

Le truc embêtant aussi c'est que Walnut Creek (ftp.cdrom) a viré tous les addons de son site et c'était la source principale des add-ons pour Duke, Doom, Quake, Unreal, Warcraft, j'en passe et des meilleurs. Heureusement que j'avais gravé la plupart des niveaux qui m'intéressaient mais certains sont perdus à jamais j'ai l'impresssion.
      Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
      All about Doom & clones

Commentaire

Chargement...