Donc si vous en connaissez des sympas, merci de me les suggérer ! ^^
Jeux 2 joueurs ...
Réduire
X
-
Jeux 2 joueurs ...
Voilà avec ma copine on s'éclate a jouer a des jeux en emu 2 joueurs ... enfin ca c chez moi, mais chez elle, le pc est pas trop adequate ( 486 dx 40 ) donc me suis tourné vers l'abandon ware, et j'lui ai mis tous les jeux qui ont bercés mon enfance ... seulement, ben pas un seul jeu 2 joueurs :/
Donc si vous en connaissez des sympas, merci de me les suggérer ! ^^Tags: Aucun(e)
-
Je te conseille indéniablement le fabuleux Dynablaster (type bomberman). Avec l'interface parallele à l'époque on pouvait jouer jusqu'à 4:délire assuré
Ce jeux a été primé Tilt d'Or avec 16/20 si mes souvenirs son bons. Je sais qu'on peut y jouer à deux (sans interface s'il est cracké) avec le clavier.
Ah lalalalala!!! Le nombre de parties acharnées et loufoqes que j'on a pu faire... C'était du bonheur.
-
Il y a un Tetris aussi qui permet de faire ça...
il est sur underdogs, mais je n eme soviens plus le nom exact...
Commentaire
-
D'ailleurs c'est bien simple, tu va sur www.theunderdogs.org et tu sélectionnes le thème multiplayer. Tu y trouveras s^rement ton bonheur.
Commentaire
-
Pense éventuellement à l'émulation amiga. L'amiga possédait de très bon jeux multijoueur dont wizball ou barbarian, ou turbo, ou encore speedball.
Mais bon, faut voir la puissance requise par l'émulateur. si tu as l'occase, essaie les jeux AD&D (arcade avec mame) en multijoueur, on fait pas mieux à mon avis.Dernière modification par jimmyjay, 20 février 2002, 19h33.- Are you ?
- You are ? Where is big moustache ?
Commentaire
-
et les Lotus esprit turbo...
Commentaire

Commentaire