[resolu] Drakken

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • STRANGER

[resolu] Drakken

JE RECHERCHE DESESPEREMENT LA SOLUCE DU
    JEU DRAKKEN.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

J'ai trouvé dans mes vieux grimoires (un jour, il faudra que je fasse un peu de classement dans tout çà) un cheat-code qui parle de DRAKKHEN.
    Je ne sais pas si c'est le jeu dont tu parles, car il y a avec un H après les 2K, aussi je te livre "brut de fonderie" ce dont je dispose :

>>> Voici une astuce pour un personnage plus efficace. Entrez en 'character name' 31415927.
    Entrez ensuite comme nom 'SUPERVISOR'. Maintenant durant le jeu pressez [CONTROL].
    Quand un monstre apparaît, pressez rapidement [ENTER]. <<<

En espérant que ceci t'aidera quand même et excuses-moi si ce n'est pas le bon jeu ...
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

heureux de rencontrer encore un membre de la guilde d'ETAJV! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Pour info, ce n'est pas extrait de l'ETAJV mais de "JEUX TRICHES" de Cornus Prod, par contre je ne me souviens plus où je l'ai trouvé.
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• tzimisce

dis donc vous etes des vieux de la vieille

Commentaire

• STRANGER

JE VOUS REMERCIE POUR CES REPONSES

A PLUS.

Commentaire

Chargement...