[RESOLU] Jewels of oracle : WANTED !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amer

[RESOLU] Jewels of oracle : WANTED !!!

Salut à tous

Je suis à la recherche du jeu "Jewels of Oracle".

Je suis pas réellement un fou de jeux, mais celui-là m'a vraiment plus, même si je n'ai jamais été au bout !
    Et maintenant que je veux m'y remettre, plus moyen de le retrouver (c'est ça les déménagements dans l'urgence !).
    Donc si quelqu'un est interressé ou connait l'endroit ou je peux me procurer une version d'occasion, ça serait vraiment cool !
    En version neuve, je trouve que des sites étrangers (US) et la livraison représente 5 fois le prix du jeux !!!

PS : Sinon, si vous connaissez également des jeux de même type (principe d'énigmes avec l'ambiance qui va bien, la musique etc...) merci de me donner leurs références.

PS2 : Non, Non ! je ne m'attaquerai à JewelsII que lorsque j'aurais réussi à finir le premier (en plus on dit qu'il est plus compliqué, moins bien etc...)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tu aurais dû poster ta demande dans les requêtes voyons

Bon elle sera déplacée mais fais attention la prochaine fois, ça donne du travail inutile aux modérateurs

A part ça pour ta question je ne connais même pas ce jeu malheureusement... donc je ne peux pas t'aider, désolé...

Commentaire

• amer

Désolé !

J'ai une toute petite excuse : Messages : 1
      (2 maintenant!)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ça ne t'empêche pas de savoir lire...
        enfin, c'est corrigé =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Je l'ai en français, mais il fait un CD donc...
          je vais voir s'il n'y pas moyen de faire un RIP correct qui ne nuit pas trop à la compréhension du jeu en enlevant des vidéos (déjà que tout n'est pas très clair dans ce Myst-like...)

Pour ce qui est des jeux dans le même style tu en as des tonnes :
          la série Myst (Riven & Myst3-Exile)
          L'amerzone(difft tout de même)
          Lighthouse
          Cyclone la cité des âmes perdues( pas sûr du titre) de Sierra ( il y a 2 jeux)
          Pandora's box
          La série Atlantis de Cryo
          90% des dernières productions de Cryo
          Isis
          Shivers (sierra)
          Nine
          Badday in Midway
          the dark Eye
          Commander Blood 1 & 2 (big bug bang ! - différents tout de même)
          etc....
          Dernière modification par RyF, 19 février 2002, 12h09.
          @+
          RyF

Commentaire

• amer

Merci RyF pour toutes ces infos.

Par contre, le "RIP" (Rest In Peace?, Raster Image Processor?, Rip Rop, un p'tit coup d'Yop?...) dont tu parles va-t-il enlever les séquences du genre où tu apportes ton joli joyaux dans la salle ?, ou bien les séquences genre "je plonge dans le puit" après le choix d'une nouvelle énigme???.
            Bref, sans vouloir paraitre puriste, moi tous ces trucs là je les trouve assez sympa dans l'ambiance du jeu.
            Et puis, faut pas oublié que dès fois que je me procure ledit jeu, et voir que j'arrive à aller au bout (y'a du boulot!), je l'aurai mauvaise de pas profiter du bouquet final dont il est question dans la doc...:-p

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

je suis d'accord avec toi, mais faut aussi penser aux petites conexions / modems qui ne doivent pas être privés d'un jeu sous prétexte qu'il fait 100 Mo...
              et puis notre espace d'hébergement n'est pas à rallonge, même s'il n'est pas "vraiment" limité...sans compter la bande passante, et mes nombreux excès précédents (y a qu'a voit la quantité de full CD et iso sur le site...)...
              @+
              RyF

Commentaire

Chargement...