[resolu] Mandragore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Il était pas né il y a 4 ans
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Envoyé par Wokie
      calme toi mon tit cold ^^
      regarde les dates
      pfff, on peut pas réagir vite ET bien, faut pas exagérer
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Starcom
        Compte archivé

• juin 2005
        • 3

Envoyé par Soteen
        Je l'avais sur TO7-70, je crois mais je ne sais pas si je l'ai encore !
        Bah si tu l'as ça serais pas mal d'en faire un fichier K7 parce que moi je le cherche sur TO7-70 depuis des années (je l'avais aussi à une époque).

La seule version thomson qu'on trouve sur le net c'est une version MO5 et j'ai jamais vraiment accroché aux MO5.

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Hmmm....je vais devoir fouiller chez mes parents !

Par contre, je ne sais pas comment le transcrire sur PC au cas où je le trouverai
          Dernière modification par Soteen, 23 juillet 2005, 11h10.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

J'ai trouvé une cassette où c'est marqué Mandragore dessus et je pense que c'est le jeu
            Le seul problème est que je ne sais pas comment passer de la cassette en fichier utilisable sur PC.

Je vais chercher sur le net comment faire sauf si quelqu'un sait comment faire.
            Dans ce cas, je serais très mais très intéressé !!

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Je n'ai pas le temps de m'occuper de la convertion TO7-70 vers PC mais apparemment, le site DCMOTO l'a déjà fait : http://dcmoto.free.fr/programmes/title.html

Commentaire

Chargement...