je cherche un jeu ou on se balance des disques. super sympa a deux mais j'ai po pu le trouver (d'ailleurs je demanderai pas sinon) merci d'avance si qq1 a la réponse...
A la recherche de Disc
Réduire
X
-
A la recherche de Disc
Salut tous
je cherche un jeu ou on se balance des disques. super sympa a deux mais j'ai po pu le trouver (d'ailleurs je demanderai pas sinon) merci d'avance si qq1 a la réponse...[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]Tags: Aucun(e)
-
Je dirais même plus : Blues Brothers 2 (dans le 1, les disques sont les points que l'on récupère, dans le 2 on peut aussi les lancer).
Si c'est ce que tu cherches, vas faire un tour sur FreeOldies, il y a 7 liens pour Blues Brothers 1 et 5 liens pour Blues Brothers 2.
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
STRANGER
JE VOIS DE QUEL JEU TU PARLE, IL S'APPELLE BIEN DISC !
JE L'AI MAIS EN VERSION AMIGA, JE PEUX TE L'ADRESSER MAIS IL FAUT QUE TU AIS UN EMULATEUR. SI TU EN UN, DONNE MOI TON EMAIL ET JE TE L'ENVOI DES DEMAIN.
A PLUS.
Commentaire
-
Ca fait deux fois que je te demande poliment ( [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ) si tu peut arrter de crier , lol ...
Hum... Pour Blues Brother , je vous conseille de prendre la version de l'emulateur " Super Nintendo " , le jeu est mieux adapté sur cette plateforme je trouve [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Eh les gars, lisez le titre, le monsieur recherche bien Disc. Pas Blues Brothers ou autres...
Je vais être en contact avec le programmeur du jeu et il se pourrait que je me retrouve avec les sources du jeu... à vérifier...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Super, Stranger
je savais pas qu'il existait sur Amiga !
Alors pas la peine de perdre ton temps a me l'envoyer je vais chercher dans cette direction mais merci c'est vraiment sympa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
(d'ailleurs faudrait que je mette mon adresse dans mon profil...)
Ps C'est vrai que mon message est un peu ambigu ...
[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
tzimisce -
Ask_Kosh
C'est pas un jeu zarbi. c'est un jeu qui a failli devenir une reference...
si seulement on avait pu savoir combien de plateformes il nous restait a l'arriere. [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
Ask_Kosh

Commentaire