Recherche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MARYSOU

Recherche

Je cherche le nom d'1 vieux jeu d'arcade. il s'agit d'une petite fusée avec laquelle on tire sur des aliens. Si l'on réussit le niveau, la fusée reçoit un étage supplémentaire.
    Merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

N'aurais tu pas quelques détails supplémentaires en mémoire ,
    comme par exemple la forme de la fusée, des aliens, leur façon de se pdéplacer, les couleurs, l'année,etc...
    Jette un coup d'oeil à www.mame.dk , en fouillant bien ça pourrais t'aider...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Voici les détails sur le jeu que m'a donné Marysou en PM :
      " En ce qui concerne le jeu de la fusée, j'y jouais entre 1979 et 82 environ. Il s'agissait d'une ptte fusée à la verticale. Un étage descendait dessus, et il fallait viser pour compléter la machine. Ensuite, à chaque niveau, descendaient des sortes de ppts ronds, par 4, entourés de cils, qui se séparaient en 2. Il fallait les détruire. La 1ère vague était bleue, et la seconde jaune, il me semble (c vieux !). "

Personnellement je ne vois pas trop... J'avais une jeu de ce type sur Intellivision, c'était un truc genre Grid Raider...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Mendo

Juste au passage, mame.dk ne propose désormais plus de jeux à telecharger, mais on peut toujours y trouver plein d'infos.

Commentaire

• fagal

Phoenix

salut
          la description du jeux ressemble à phoenix à part les étages de la fusée qu'il faut ajouter...
          d'ailleurs ça me rappelle qq chose c't'histoire :-p mais le nom....

Commentaire

Chargement...