Remerciements.
[RESOLU] Recherche Encore
Réduire
X
-
MARYSOU
[RESOLU] Recherche Encore
Recherche également nom d'un jeu d'arcade avec des mineurs qui creusent dans 1 mine avec des wagonnet pour se sauver.
Remerciements.Tags: Aucun(e)
-
...encore des détails ?
Même questions que pour ton autre requête...
-
voici la description du jeu que m'a envoyé Marysou en PM :
" Le jeu de mineurs, on y jouait vers 82/83. c 1 jeu à plusieurs niveaux, avec plusieurs ptts mineurs. Sur l'écran, il y avait plusieurs galeries de mines reliées entre elles par des échelles. Les mineurs creusaient, et faisaient tomber des gardiens. (En fait, les mineurs devaient être prisonniers). "
Pour ma part je pense peut être à Lode Runner...
Commentaire
-
Hé hé je crois que j'ai trouvé !
Ce jeu, ça serait pas Bagit Man, par hasard ?!!
Parce que je l'ai sur Commodore 64, et ça ressemble furieusement à la description que tu as faite...
D'ailleurs, il était super difficile, ce jeu... Dans le 1er niveau, on pouvait prendre une pioche, pour creuser dans un mur ; il y avait un gros sac d'argent bleu derrière, et on pouvait le mettre dans le petit wagonnet en bas de l'écran ; on pouvait aussi se servir de la pioche pour assommer le gardien ! :-p C'est ça ?!!
J'en ai trouvé sur le net une capture d'écran , ça te permettra à coup sûr de savoir si c'est bien du même jeu qu'on parle... Regarde :
Dernière modification par VxD, 02 mars 2002, 23h14.[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
Commentaire

Commentaire