et cold hand demande pas une ferrari asti jutes un vieux jeux
cest ca dabord aller *****
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cest ca dabord aller *****
gane de bon a rien ! jen nai plien mon cul de vo jeux qui marche presse jamais aller don tout chier tien
et cold hand demande pas une ferrari asti jutes un vieux jeuxfTags: Aucun(e)
-
Bonjour.
tout les jeux fonctionnent PARFAITEMENT.
Tu ne sais pas t'en servir c'est tout. tu m'a l'air du genre à télécharger les jeux parce que c'est gratuit plutôt que par plaisir ou nostalgie...
si tu sais pas te servir de ces jeux (ils ne sont ni de nous, ni a nous) vas t'acheter un cerveau ...
ou non, reste sans et joue à Serious Sam 2, ça me parait plus adéquat et adapté à ton niveau intellectuel...
Si un jour tu décides d'essayer de comprendre quelque chose, apprends la politesse puis éventuellement le français (en option) et repasse par ici, on t'aidera peut être...
-
Desoler C'est jutes sa fait asser longtemps je veut ce jeux et la lautre me rit dans la face sa ma ASSER insulter et pour vo jeux oui la plupart marche mais ya na souvent qui faut gosser 15 20 min avant sa marche et pour mon FRANCAIS vien pas de france suis de quebec Asti
mais voudrais dire que je suis desoler jaurait pas du dire saf
Commentaire
-
Si tu veux rester sur les forums, tu as intérêt a respecter certaines règles de savoir vivre !!!
A commencer par le respect, et un français compréhenssible, sinon pas la peine de poster ! (Il y a un forum anglais si tu préfères).
Et lis la charte des forums également (le post en haut de chaques forums).
Commentaire

Commentaire