cest ca dabord aller *****

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BroodLapin
    Compte archivé

• février 2002
    • 15

cest ca dabord aller *****

gane de bon a rien ! jen nai plien mon cul de vo jeux qui marche presse jamais aller don tout chier tien

et cold hand demande pas une ferrari asti jutes un vieux jeux
    f
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Bonjour.

tout les jeux fonctionnent PARFAITEMENT.
    Tu ne sais pas t'en servir c'est tout. tu m'a l'air du genre à télécharger les jeux parce que c'est gratuit plutôt que par plaisir ou nostalgie...
    si tu sais pas te servir de ces jeux (ils ne sont ni de nous, ni a nous) vas t'acheter un cerveau ...
    ou non, reste sans et joue à Serious Sam 2, ça me parait plus adéquat et adapté à ton niveau intellectuel...
    Si un jour tu décides d'essayer de comprendre quelque chose, apprends la politesse puis éventuellement le français (en option) et repasse par ici, on t'aidera peut être...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• BroodLapin
      Compte archivé

• février 2002
      • 15

Desoler C'est jutes sa fait asser longtemps je veut ce jeux et la lautre me rit dans la face sa ma ASSER insulter et pour vo jeux oui la plupart marche mais ya na souvent qui faut gosser 15 20 min avant sa marche et pour mon FRANCAIS vien pas de france suis de quebec Asti

mais voudrais dire que je suis desoler jaurait pas du dire sa
      f

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Si tu veux rester sur les forums, tu as intérêt a respecter certaines règles de savoir vivre !!!
        A commencer par le respect, et un français compréhenssible, sinon pas la peine de poster ! (Il y a un forum anglais si tu préfères).
        Et lis la charte des forums également (le post en haut de chaques forums).

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

et pour mon FRANCAIS vien pas de france suis de quebec
          euh...on parle français au Quebec nan ? t'as pas plus d'excuses que les autres.

Commentaire

Chargement...