Espace Membres et Commentaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Espace Membres et Commentaires

Voila, j'aimerais savoir si les commentaires que nous produirons (comme moi qui en prépare environ 50-60) seront affichés en permanence dans la page descriptive du jeu.
    Car, comme je l'ai dit, j'ecris non pas des commentaires, mais plutot une présentation des jeux (un peu comme celles que j'ai fait pour Civilization Daggerfall etc...).
    Voila, il me semble donc difficile que je poste tout cela dans une section a part.
    Enfin, pourriez vous séparer mon commentaire du jeu dans Alone In The Dark II du tip qui est ecrit?
    Un grand merci sinon !
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

hum.... à mon avis, on continuera à avoir une partie commentaires "officiels" comme ceux existants déjà et il y aura une autre petite partie avec des commentaires des membres. Donc, rien ne t'empêche de m'envoyer tes commentaires pour qu'ils figurent dans la zone "commentaires" des jeux.

Par contre, je t'encourage vraiment à m'envoyer tes commentaires au fur et à mesure... C'est en effet plus simple à traiter quand on a 5-6 commentaires et en plus, ça évite que tu ne tapes un commentaire pour rien, parce qu'entre temps quelqu'un d'autre l'aurait fait pour toi...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Au fait, pour Alone in the Dark 2, c'est corrigé... Petite erreur de manip d'un des webmasters qui avait visiblement oublié que le code était en HTML et avait oublié tous les sauts de ligne
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Alors moi, j'ai un pitit problème.
        J'ai essayé de poster un commentaire via la section membre, mais à chaque fois que je clique sur "valider", la page me revoie à la ligne "Peut être qu'une recherche s'impose ? (tapez qu'un seul mot, et d'au moins 3 lettres ...)".

Que faut-il taper dans cette ligne ?
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

huh?
          on peut pas mettre 2 "le saviez vous" pour un même jeu ?

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

Lord seb, normalement, il n'y a rien à taper, si tu viens d'un jeu, dans ce cas, il faut descendre dans la page (je vais améliorer ca) et tu tapes ton texte...

Tu peux mettre autant de "le saviez vous" Guybrush, tu as des soucis ?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

alors les commentaires c'est un peu comme ce que j'on peut laisser sur jeuvideo.com pour chaque jeux, non?

Sinon, 'tite question, pour les commentaires officiels, comment vous choisissez quand y en a plusieurs?
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

totalement arbitrairement. Les plus complets, les plus drôles, les plus justes, les plus instructifs, les plus objectifs et, le cas échéant, les nôtres (ben ouais, quand même )

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Ben, pour ma part, je le précise, j'ecris avant tout des presentations et non des commentaires... ils sont forcément objectifs et ne representent pas mon avis perso (sauf pour alone In the Dark, mais je n'ai pas pu m'en empecher )... il me semble donc que je rédige des textes destinés a introduire le jeu, qui seront donc en permanence visibles.. a l'opposé des commentaires, qui refleteront des opinions.
                  Je me trompe?
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

AAAaah non ça va mon "correcteur" a bien mis mes 2 le saviez vous ^^

par contre ce serai bien un classement des 5 derniers commentaires ajoutés sur la page principale (ou meme ailleurs pour pas trop surcharger)

Commentaire

Chargement...