traduction???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

traduction???

est-ce que sa se peut une traducion pour un jeu???

Si oui est-ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver une traduction en anglais ou en francais de Dark Force???
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Les traductions faites par des fans existent oui, mais en général c'est plutôt pour des RPG ou des jeux d'aventure (dans un Doom-like, avoue que l'intérêt est très limité).

Ce qui me fait rire dans ton post, c'est l'histoire de la traduction "en anglais ou en français" Tu as une version japonaise, c'est ça ?? Tu n'essaierais pas d'avoir Dark Forces par un moyen détourné par hasard ? Parce que je te rappelle que comme tous les jeux LucasArts, il n'est pas abandonware.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Je pense plutôt qu'il s'est procuré une version espagnole ou allemande..
      Ce jeu est sorti en FR et en eng d'origine..donc tu nze trouvera pas de traduction...
      Etant un jeu Lucas Arts, achètes le ! =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Ce qui me fait rire dans ton post, c'est l'histoire de la traduction "en anglais ou en français" Tu as une version japonaise, c'est ça ?? Tu n'essaierais pas d'avoir Dark Forces par un moyen détourné par hasard ? Parce que je te rappelle que comme tous les jeux LucasArts, il n'est pas abandonware.
        ce n'était pas mon idée lol
        Non c'est que je l'ai en espagnole et que je ne parle pas espagnole! mici quand meme

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Tien, comme moi pour Z Steel Soldier, je l'achete a Cash Converters ... en Espagnol !
          heureusement j'ia trouvé un Patch Fr ( un pour le warez en + .. mais bon ... )

Commentaire

Chargement...