please avez vous ces 2 petits jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil orser

please avez vous ces 2 petits jeux

est ce ke vous avez un jeu ki tournait sur amstrad 6128 je crois ki sappelle GRYSOR
    et l'autre ki sappelle DAILEY THOMPSON ou kelke chose ki y ressemble bokou cetait sur les jeux olympics
    Merci a vous
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour GRYZOR tu le trouveras sur d'autres plateformes ( PC, ARCADE, NES, SNES, etc...) sous le nom de <b>Contra</b> ou <b>Probotector</b>

pour l'autre je ne peux pas t'aidé...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Des jeux de la série Daley Thompson il y en a eu plusieurs sur CPC ( Pc je sais pas). C'étaient des jeux pour casser les joysticks, il fallait aller de gauche à droite à toute vitesse pour faire avancer son perso dans les épreuves. Tu ne devrait pas avoir de difficultés à les retrouver sur les sites d'emus.

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

LoL Contra...Que de souvenir...Le jeux que j'ai eut beaucoup de misere a complèter sans cheat....

Bon, assez les souvenir,J'approuve que Grysor est la meme chose que contra mais c'est la meme chose que la version nes et non pas la version snes

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

oui, la version Snes (Super Contra the alien wars je crois - j'ai la cartouche US) est différente... d'ailleurs la version Gameboy est différente aussi ; j'aurais du parler peut être de Super C (contra 2) ou encore Contra Hard corps sur Megadrive aussi. Je voulais juste donner un grand panel de jeux c tout =^__^=
          Car la version NES et arcade, ainsi que la version "Probotector" sont bien différentes aussi ( <i>Probotector</i> c'est la version Française/Européenne de Contra sur NES - j'ai la cartouche aussi) : les perso et ennemis sont TOUS remplacés par différents types de robots au lieux de soldats "humains". Le choc quand on avait déjà joué à la version US "normale"...
          Dernière modification par RyF, 06 mars 2002, 08h23.
          @+
          RyF

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Phil : tu pourras trouver ton bonheur sur Aceroms, section Good Roms / Amstrad CPC.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Au fait, Contra existe sur PC mais c'est vraiment pire que la Version NES...
              Dernière modification par RyF, 06 mars 2002, 20h37.
              @+
              RyF

Commentaire

Chargement...