Wipeout 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Va sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theunderdogs.org" target="_blank">www.theunderdogs.org</a><!-- BBCode auto-link end --> wipeout 1 est la

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Est ce que c'est bien du même Wipeout que vous parlez? Je dit çà parceque celui du site en question, c'est un casse tête...

Or il éxiste aussi le Wipeout, la course du futur avec des vaisseaux rasant le sol à toute berlingue. Alors?

[img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Perso je parle de Wipeout - course de vaisseau à fond !
        J'ai tester mon CD avec une disquette de boot et ça marche très bien...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• TmS
          Compte archivé

• mai 2001
          • 45

Génial! Alors, envoie moi les fichiers dès que tu en as la possibilité...

Pour mettre toutes les chances de mon côté (pour essayer toutes les possibilités que j'ai imaginé), envoie moi le "rip" ou le "crack" (s'il est en ta disposition) et le fichier "wipegame.exe". (cô ça, je ne risque pas de te rappeller ultérieurement parce qu'il me manque encore qqchose)

Rem: n'hésite pas à les compresser, cela nous arrangera tous les deux.
          :evil: ~TmS~ :evil:

Commentaire

Chargement...