recherche nom: Jeux d'arcade RPG....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

recherche nom: Jeux d'arcade RPG....

Je recherche le nom d'un vieux jeux d'arcade genre RPG. La vue est 2D, du genre wonderboy, ou mario si vous préferez, mais les perso sont pas déformé, ils sont même plutôt grand je crois. On a le choix entre plusieurs perso: un guerrier, un prêtre, un ninja....etc

Je me rappèle que le prêtre utilisait une étoile du matin extensible, et qu'il en utilisait 2 ou 3 lorsqu'il montait de niveau. Le ninja, lui, lance des etoiles (un truc du genre) puis des boules de feu à haut niveau.

Il y a des couloirs cachés, on peut acheter du matos (toujours façon wonderboy). Je me rappèle d'un couloir de feu caché le long d'une longue échelle.

J'ai regardé sur planetemu, mais pour mame, la recherche est ardue (et c'est peut-être pas sur mame d'ailleurs). Voilà, si vous avez une idée...
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Il s'agit de Cadash, qui est dispo en arcade et aussi sur console.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• jimmyjay
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 220

Hé oui! C'était bien Cadash. Qu'est-ce que j'ai pu mettre comme pognon là dedans, et je l'avais jamais fini en plus.

Mais c'est bon, avec les crédits infini c'est beaucoup plus simple, je l'ai fini aujourd'hui. Putain qu'il est dur!
      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Pour l'émulation cherches aussi dans Raine, tu le trouveras sans doute.
        Dernière modification par Lepisostëus, 09 mars 2002, 11h57.

Commentaire

Chargement...