blood2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

blood2

Avant que vous veniez crier par dizaines qu'il n'est pas abandonware, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un site ou je pourrai l'acheter à petit prix et en français.
    Merci d'avance.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmmm..le mieux est d'aller voir sur des sites d'enchères ( www.ebay.fr ; www.aucland.fr ; etc) et AVANT d'enchérir, d'envoyer un message au propriétaire pour savoir s'il sagit d'un original ou d'un copie...
    Si tu le peux, mets la main sur la réédition sortie il y a 2 ans qui comprenait <b>Blood 2 : the Chosen</b> & le addon <b>The Nightmare Levels</b>...
    un Regal ...

Jusqu'à il y a peu de temps il était encore sur www.cdiscount.com au prix de 89 FF port compris... mais il n'y en a plus je crois...
    Rien ne différencie le pack et le jeu original seul sur la boite sauf le verso : c'est la réedition "Best of" par GT Interactive - Infogrames.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ichu
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 224

En effet il n'y ai plus mais merci beaucoup Ryf pour t'on conseil, je vais chercher le pack "best of"

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

http://www.priceminister.com/offer/buy/928446/PR030

je crois que ça devrait te plaire.. =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ichu
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 224

Merci c'est très sympa de trouver ce genre de petit trésor, mais, car il y a un mais, voila se que j'ai pus trouvé en m'inscrivant:

"Pour cette raison, notre service est pour le moment limité aux transactions à destination de la France métropolitaine exclusivement et toute commande passée pour une autre destination sera donc annulée."

Je vis en Belgique Beuheuheuheu

Enfin merci quand même de chercher a m'aider, ca fait toujours plaisir.

Commentaire

Chargement...