Je cherche Woflenstein 3d et avant que vous me disiez qu'il est sur LTF, je veux préciser que je cherche la version 1.4 et on dirait qu'il est pratiquement introuvable! Merci d'avance!
Wolfenstein 3d 1.4
Réduire
X
-
BuZzMan
Wolfenstein 3d 1.4
Bonjour! Ca fait longtemps que j'ai pas venu, il y a pas mal de nouveaux!
Je cherche Woflenstein 3d et avant que vous me disiez qu'il est sur LTF, je veux préciser que je cherche la version 1.4 et on dirait qu'il est pratiquement introuvable! Merci d'avance!
Tags: Aucun(e)
-
Le Mog
euh.... je crois que c'est la meilleur version niveau Bugs et pour le Juke-box au démarrage (en appuyant sur virgule)
Commentaire
-
BuZzMan
Ce qu'elle a de spécial cette version, c'est que certaines modifications marche juste avec cette version...Provient du message de Selkys
qu'est ce qu'elle a de si spécial la version 1.4?
Et pour le juke-box, je ne savais pas, ca m'a l'air interessant!
Commentaire
-
Je l'ai !
Et en ISO, en plus ! Y a encore moyen de l'acheter sur www.3drealms.com, pour la modique somme de 15$ ! Bah oui, c'est un peu cher, mais quand on aime... :-p
Bref, sinon, si ça intéresse un webmaster, je veux bien l'uploader, l'iso est tout petit, et y a le manuel dessus, et tout et tout...
Faites-moi signe !
P.S. : D'ailleurs, c'est carrément la version 1.4g qui se trouve sur le cd !
[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
Commentaire
-
BuZzMan -
C'est vrai que 15€, c'est pas mal...
Si seuls les fichiers du jeu t'intéressent, si tu veux, je peux te l'envoyer par mail, après tout...
Envoie-moi ton e-mail en PM, et je te le file dès que possible !
Note aux webmasters : ça n'intéresse personne, le manuel de Wolfenstein 3D et la version 1.4g en zip ?! Parce qu'il suffit d'un PM pour que je l'uploade !
[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
Commentaire
-
hmmmmm...
ça peut pas faire de mal =^__^=
Commentaire

Commentaire