Je Recherche Désespérément Shivers!
Réduire
X
-
Poupou
Je Recherche Désespérément Shivers!
Je Recherche Désespérément Shivers! Alors jaimerais bien Recevoir des nouvelles Svp! Merci d'avance!Tags: Aucun(e)
-
tu le trouveras sans problème ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/1007018/PR000
(C'est un jeu d'aventure)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
A part ça il n'est pas vraiment génial comme jeu d'aventure d'ailleurs... disons bien inférieur aux productions habituelles de Sierra à mon avis...
Commentaire
-
En effet, je rajouterai même : "bien inférieur aux productions de Sierra à l'époque". Eh oui ! Parce que maintenant, chez Sierra, on peut plus parler de grosses productions habituelles ! Y a plus eu un seul jeu d'aventure depuis 3 ans et Sierra serait mort depuis longtemps s'ils n'avait pas exploité le filon Half-Life ...Provient du message de gameslover
A part ça il n'est pas vraiment génial comme jeu d'aventure d'ailleurs... disons bien inférieur aux productions habituelles de Sierra à mon avis...
Commentaire
-
Havock
Dur dur !
-----------
J'ai bien aimé ce petit jeu, ya une bonne ambiance, même si certaines énigmes
sont vraiment trop dures (genre le solitaire ou le flipper)
-----------
Effectivement le solitaire n'était pas facile, je me souvient en avoir bavé pour écrire la soluce de cette énigme pour mon canard de l'époque
)
Commentaire

Commentaire