Je Recherche Désespérément Shivers!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Poupou

Je Recherche Désespérément Shivers!

Je Recherche Désespérément Shivers! Alors jaimerais bien Recevoir des nouvelles Svp! Merci d'avance!
  • wanu
    Compte archivé

• mars 2002
    • 18

Shivers ? kezako ?

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13167

tu le trouveras sans problème ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/1007018/PR000

(C'est un jeu d'aventure)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

A part ça il n'est pas vraiment génial comme jeu d'aventure d'ailleurs... disons bien inférieur aux productions habituelles de Sierra à mon avis...

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

J'ai bien aimé ce petit jeu, ya une bonne ambiance, même si certaines énigmes sont vraiment trop dures (genre le solitaire ou le flipper)
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Provient du message de gameslover
            A part ça il n'est pas vraiment génial comme jeu d'aventure d'ailleurs... disons bien inférieur aux productions habituelles de Sierra à mon avis...
            En effet, je rajouterai même : "bien inférieur aux productions de Sierra à l'époque". Eh oui ! Parce que maintenant, chez Sierra, on peut plus parler de grosses productions habituelles ! Y a plus eu un seul jeu d'aventure depuis 3 ans et Sierra serait mort depuis longtemps s'ils n'avait pas exploité le filon Half-Life ...

Commentaire

• flat_feet
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 157

Et tu oublis la "City Building Series" (comme ils disent) développé par le studio Impression (Caesar I, II, III, Pharaon, Zeus, et les autres... + les add-on).

Commentaire

• Havock

Dur dur !

-----------
                J'ai bien aimé ce petit jeu, ya une bonne ambiance, même si certaines énigmes
                sont vraiment trop dures (genre le solitaire ou le flipper)
                -----------

Effectivement le solitaire n'était pas facile, je me souvient en avoir bavé pour écrire la soluce de cette énigme pour mon canard de l'époque )

Commentaire

Chargement...