Time Commando
Réduire
X
-
BuZzMan
Time Commando
Je sais que j'ai déjà demandé ca il y a environ un an mais il n'est plus en vente sur Activision et ca fait plus que cing ans qu'il est sorti, ouesce que je pourrais le trouver? Merci d'avance!Tags: Aucun(e)
-
"Environ un an" ?? Ta notion du temps est toute personnelle, parce que ta précédente requête date d'il y a 5 mois
Je ne sais pas si tu trouveras facilement ce jeu en download mais va faire un tour sur les sites d'enchères et d'occasions, tu devrais t'en tirer pour pas cher (par exemple, 7 € sur PriceMinister... mais je sais que tu préfères les sites nord-américains).Dernière modification par zebulon, 12 mars 2002, 11h42.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
BuZzMan
Je m'en doutais que ce serait ca la réponse!
Je vais réessayer dans un an (une vraie année!
Quand on est désespéré, le temps passe plus lentement!
)
Commentaire
-
hmmm...si tu es déspéré, lis la FAQ de LTF, y a un message pour toi (et tout les URGENT &/ou DESEPERE ) =^___^=
Perso j'ai mis du temps à l'avoir ce timecommando, mais j'airéussi à l'acheter au x enchères... dans les 6 Euros peut être =^__^=
Commentaire
-
c koi comme style de jeu ? ca me dit kekchose...Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
c'est un beat'em up en 3D à travers le temps... =^___^=
le perso est habillé en jaune, avec des partie partie en bleue, et le premier monde est biensûr la préhistoire avec des hommes préhistoriques et tigres à dents de sabre comme premiers ennemis...
Commentaire
-
Invité
...
trop bien ce jeux j'lavais et j'la fini et c'est vraiment trop bien comme jeux
tien j vais me mettre a le chercher
Commentaire
-
Commentaire
-
BuZzMan
C'est un de mes jeux préférés! Ca fait environ 6 ans (et un vrai six ans
) que j'ai joué et j'ai adoré mais malheureusement, ce n'est que le démo que j'ai...
Commentaire
-
Je remonte ce topique, afin ne pas avoir à en créér un autre pour ma seule question
Time Commando est en VF intégrale ou seulement en VO/ST.FR ?
Merci.
Commentaire

Commentaire