encore un + sur LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

encore un + sur LTF

J'ai mis en place un nouveau service sur LTF, des logos et des sonneries (merci Cédric !) et j'aimerai vos avis, savoir si ca marche réellement

Puis, est ce que cela a une utilité réelle sur LTF ?

En tout cas, j'aurais un portable qui me permettrait de composer ma propre sonnerie, j'adorerais avoir la musique du thème de LeChuck

http://www.abandonware-france.org/logosonneries/
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Je n'ai pas de Portable.
    Mais je trouve que c'est une super idée.
    Le jour où j'en ai un je viendrais dans cette rubrique.
    Merci.
    Et je trouve que cette rubrique a sa place dans LTF.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Oui, génial, tant que ça reste dans le domaine des abandonwares. Enfin pouvoir afficher au grand jour notre amour des jeux anciens!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Beau boulot Chef !!

Avec tous les trucs que tu rajoutes, heureusement qu'on a 50 Mo de plus

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13167

euh, ce service ne prend que 100 Ko et encore

Bon, alors, on se le fait ce concours de dessin ? ... euh, avant, y a l'idée de RyF à mettre en place allez, au boulot le Wokie
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Moi je trouve très chouette, mais est-ce que cela va se développer pour les autres portables ??

Je veux que surement pas tout le monde a un Nokia... et sur les autres portables il est aussi possible de composer des sonneries, comme par exemple les Ericson et les Siemens...

Pour les logos pareil... d'ailleurs pour les siemens c'est encore plus facile vu qu'il suffit de les installer dans la mémoire du téléphone pour qu'ils fonctionnent...

Enfin voilà, ça va s'étendre aux autres portables ou pas du tout ??

Sinon je trouve que c'est une très chouette idée mais seulement si elle ne sort pas du domaine de l'abandonware...

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Méga merciiiiiiii!!!
              J'ai une belle sonnerie monkey island sur mon portab' now, j'avais jamais réussi à le composer seule le thème!
              Je vous aiiiime!!!
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Provient du message de Wokie
                avant, y a l'idée de RyF à mettre en place allez, au boulot le Wokie
                heu.. c'était quoi déjà mon idée ? =^__^=
                je sais, mon cerveau c'est du gruyère où il ne resterait que les trous..
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13167

le système qui permettra de conseiller d'autres jeux s'ils ont aimé un jeu en particulier (si tu as oublié, c'est un peu de ma faute, j'ai pris mon temps )

Commentaire

• Cédric
                    Assassin

• février 2001
                    • 1683

Moi je dis, c'est un champion ce Wokie !!!

Pour les suggestions:
                    Un lien logos/sonneries dans les fiches de jeux correspondant, ca serait bien je pense, un top des sonneries/logos les plus utilisés aussi !

Vivement de nouvelles sonneries, et encore bravo !!

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Ah ouiii ! C vrai !

En parlant de logos : comment je peux en créer ? il sufit que je fasse un gif de la taille de l'écran du téléphone (en pixels ) en 2 couleurs ?
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de RyF
                        je sais, mon cerveau c'est du gruyère où il ne resterait que les trous..
                        Juste une petite précision d'ordre de culture générale... le gruyère n'a pas de trous !!! Aucun !! Rien du tout !!! C'est une idée préconçue qui vient de je ne sais où, mais le gruyère n'a jamais eu le moindre trou et n'en aura jamais aucun !!

En fait c'est l'Emmental, autre fromage suisse, qui a des trous

Voilà pour votre culture générale

Sinon personne a répondu à ma question, ça va s'étendre aux autres marques que les Nokia cette rubrique ou pas du tout ??

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13167

Alors, alors ... pour l'instant, le service n'est réservé qu'aux Nokia mais si on découvre des logiciels qui permettent d'adapter ces musiques aux Sagem et autres motorola, pas de problème, on le fera !

Sinon, pour les logos, oui, il semblerait qu'il suffise qu'il soit en 2 couleurs !!!

Pour le top, c'est prévu mais c'est une bonne idée de l'emmener vers le jeu si jeu il existe sur le site

Pis Cédric, c'est toi le champion, c'est une excellente idée que tu nous as refilé, je te remercie encore publiquement !!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Ah ben pour les logiciels concernant les autres portables je peux vous aider

Il vous suffit d'aller à cette adresse :

http://www.mobilemag.ch/telecharger/default.asp

Il y a vraiment absolument tout ce qu'il faut niveau logiciels pour téléphones portables, etc... c'est un excellent site que je consulte souvent, hésitez pas à aller voir les autres rubriques si jamais car c'est vachement intéressant, surtout les trucs et astuces pour votre mobile

Voilà, en espérant que cela vous sera utile

Commentaire

• Lepisostëus
                              Admiral

• février 2002
                              • 1848

A propos, je me débrouille assez bien avec le compositeur Nokia, seriez-vous interressés par quelques sonneries? Si oui, comment puis-je vous les envoyer, et sous quel format ?

Commentaire

Chargement...