le nouveau patch focntionne avec la version anglaise non traduite avec l'ancien patch.
Indy3 256 couleurs (pc & fm towns)
Réduire
X
-
L'as tu essayé sur la version que tu avais traduit avec l'ancien patch déjà installé?
le nouveau patch focntionne avec la version anglaise non traduite avec l'ancien patch.
-
larryvieira
Oui, j'ai bien essayé avec la version originale non traduite.
Quand je fais ctrl V il m'affiche : Version IBM 256 color 2.0 5/3/90.
Aurais-je une version foireuse ?
Commentaire
-
Même si la page de téléchargement de ATP est mieux qu'avant (la page affichait avant une page d'erreur), il est vrai qu'elle comporte encore des erreurs.
Pourquoi ne proposerais-tu pas à RyF de t'occuper un peu du site pour améliorer le site ATP ?
La page de téléchargement semble être à 100% en html, donc assez facile à modifier.Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]
[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.
Commentaire
-
Bonjour !
Il se trouve que j'ai le même problème que Larryvieira : installation du patch impossible car le fichier 14.LFL date du 13.6.97 alors que tous les autres fichiers datent du 6.9.96 !! Il suffirait d'un petit quequ'chose pour corriger ça, non ? Apparemment, c'est un problème spécifique à la version CD sortie sous White Label (Virgin budget) en duo avec Indy4 CD. D'ailleurs, petite question : Indy 3 CD est bien en 256 couleurs avec la musique CD-audio comme Monkey Island 1 CD ou comme sur FM-Towns, n'est-ce pas ? Ou y a-t-il des différences avec Indy 3 FM-Towns ?
Merci d'avance et je me réjouis de pouvoir utiliser ce patch car ceux de Zak FM-Towns et Loom CD marchent du tonnerre.
Commentaire
-
Indy 3 VGA est bien en 256 couleurs, mais les musiques ne sont a ma connaissance qu'en AdLib. Seule la version FM-Towns dispose de (quelques) musiques CD. Essaie de lire ton edition budget sur une platine de salon, mais je serais etonne de la presence de pistes audio.
Commentaire
-
-
Bon, j'ai trouvé moi-même la solution, alors à l'attention de tous ceux qui ont acheté la rare version d'Indy 3 sur CD (collection White Label en UK), il faut utiliser la commande TOUCH.EXE (le fichier est disponible un peu partout sur Internet) avec le paramètre -r ou --reference et comme référence n'importe quel autre fichier .LFL du répertoire du jeu. Ainsi, tous les fichiers seront à la même date, y compris 14.LFL (visiblement modifié pour la version CD) et l'installateur du patch VF fonctionnera.Dernière modification par T***, 01 novembre 2006, 10h55.
Commentaire
-
Bonjour,
je me suis acheté la version FM-Towns de INDY3. je me suis dit super je vais l'utiliser avec ScummVM et le patch de la traduction Française et bien une fois le patch installé (sans problème) et bien scummvm le detecte mais il me demande si c'est la version VGACD ou FMTOWNS et dans les 2 cas il tante de le lancer et bloque ... vous avez réussi vous ou pas a utiliser ces patchs avec scummvm ?
j'ai testé avec la Version 10 et 11b de scummVM
Merci d'avance
A+
Thyphoon
Commentaire
-
Salut Ba oui j'ai un zolie CD la partit CD est gravé en iso 9660 et sinon il y a des pistes au format cd-Audio.
Mais pour y jouer j'utilise ScummVm. D'ailleur j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas. En verité j'avais 2 version 11SVN et non une 10 et une 11. Sur la 10 ça marche mais sur la 11 ça plante...
Commentaire
-
Bonjour,
Où puis je acheter Indy3 en fm town ?
J'ai Indiana Jones 256 couleurs, version française mais elle bugue à l'arrivée au château, à la première scéne animée quand le chef donne la peinture au soldat.
Certains ont ils déjà eu ce problème ?
Où puis je me procurer le patch français Loom pour la version 256 couleurs ?
Où puis je télécharger ou acheter la version 256 couleurs des voyageurs du temps et d'Opération Stealh ?
Que veut dire Fm Town ?
Je ne trouve pas la version 11 de scumm sur le site officiel.
Quelles différences entre Dosbox, Scumm et à Vdmsound ?
Merci par avance
Commentaire
-
Tu devrais trouver la version 0.10.0 de ScummVM içi! Mais pas de trace d'une version public de 0.11.0 et encore moins de 11.
Le système FM Towns est une variante de PC d'origine japonaise constuite par Fujitsu. On a même eu droit à une version console : Fm Town Marty.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire




Commentaire