Wanted.....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Wanted.....

Bonjours

normalement je devrait poster ce topic dans la partie "Traduction" du forum mais comme je risque de toucher plus de monde ici, je ferait le transfert par la suite.

Je voudrait mettre en ligne sur LTF un jeu tactique au tour par tour "Fligh Commander 2", le jeu se joue sous Win et il passe nickel sous Xp.
    Jeu tres prenant une fois que l'on commence une partie.
    Probleme il est en anglais et je voudrait le traduire pour une meilleure jouabilité concernant tout les joueurs comme moi qui sont nul en anglais .

J'ai commencé a retoucher les tableaux d'affichage du jeu ce qui n'est pas difficile apres avoir vu le tread de Dorian Grey (merci )
    Ce qui me pose soucis ce n'est pas d'inclure les textes mais de les traduires.

Je cherche quelqu'un pouvant me traduire le texte en piece jointe, je m'occupe de l'inserer dans le jeu et procéderait au test pour voir si c'est fesable ou si ca pose soucis.

Merci d'avance
    Fichiers attachés
    Club de la Batte Cloutée
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Voilà ce que j'ai déjà fait, histoire de voir si ça te convient
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Alaedrain, 04 avril 2007, 20h24.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Merci bien

Ca ma l'air pas mal de tout ^^, j'essayerait de l'intégrer voir ce que ca donne.
      Je te tiendrais au courant
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Je me suis néanmoins amusé à le finir, donc si tu en as besoin, il est frais et dispo
        Fichiers attachés

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Merci beaucoup ^^

j'ai essayé le texte precendant et c'est nickel, (a part les accents qui ne ressortent pas)
          Le probléme majeur que je vais devoir surmonter c'est de faire tenir l'equivalent du texte fr a la place de l'anglais.

Je vais y aller doucement mais surement en tout cas.

Si jamais tu est disposé a traduire le reste des textes, il reste encore 4 autres fichiers a peu prés de la même taille (c'est les campagnes) et 11 fichiers plus petits qui representent des batailles.

Si tu veut continuer, fait moi signe et je te ferait parvenire le reste des textes
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Aucun problème pour moi, j'ai rien d'autre de plus intéressant à faire (bon, d'accord, j'exagère un peu )

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

bon je t'envoie le reste alors ^^

Est ce que ton adresse mail et bien celle par la quel j'ai reçu les images de jeu System Shock ?

Je transfere le topic dans celuis des traduction
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Oui, c'est bien la même

(au passage, y avait bien la fiche du jeu avec les screenshots de System Shock, non ?)

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Oui tout a fait mais Wokie qui s'occupe des fiches moi c'est les images

Les images elle ont été rajouté, si la fiche n'y est pas encore ca ne saurait tarder
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Alors la premiere campagne du jeu (qui en comporte 5) est francisé a 99%
                    Les graphismes a 20%

J'ai un soucis avec les accents, si je mets les accents français, j'ai des erreurs dans le texte qui s'affiche a l'écran lors du jeu.

Je vais regarder dans le tuto de Dorian pour voir si je trouve une réponse mais si quelqu'un connait comment régler le probleme je suis à l'ecoute
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...