Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

The Official Frogger Patch Fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Official Frogger Patch Fr

The Official Frogger.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Frogger_A_SierraVision.jpg  Affichages :	53  Taille :		1321 Ko  ID : 			799549

C'est en l'an de grâce 1983 de l'ère Sierra
    que Frogger, le célèbre jeu d'arcade fut porté sur PC.

Il à était adapté sur toutes les plates-formes connues :
    Sinclair ZX81, Atari 800, ZX Spectrum,
    TRS-80 Color Computer, Apple II, Commodore 64,
    PC DOS, MSX, Acorn Electron, Amstrad CPC,
    PC Windows, Magnavox Odyssey, ColecoVision,
    Atari 2600, Intellivision, Atari 5200, Atari XEGS,
    PlayStation, Super NES, Xbox 360, etc.

Avec Hrvg nous avons chacun nos projets Sierra en cours.
    Mais comme nous n'en n'avons jamais assez.
    Nous avons décidé de taquiné le goujon... Enfin la grenouille

Fan de Frogger ce patch est pour toi !
    Testé et conçu d'après la version proposé par AB France :
    https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=470

Remarque :
    Je te conseil vivement de lire le tuto DOSBox
    pour que le jeu soit jouable, car sinon ça va très vite !

Remarque inopiné :
    Aucun mal n'a été fait à nos amis batraciens
    pendant le montage de ce patch...

-Hrvg : "Passe moi le vin blanc, ça relève le gout à la cuisson."
    -Threepwang : "Tu crois, ce n'est pourtant pas indiqué sur la recette."
    -Hrvg : "Fait moi confiance, j'ai l'habitude !"
    -Threepwang : "Ah d'accord, ça sent bon en tout cas."
    -Hrvg : "Tu as bien marqué sur le forum que les grenouilles n'ont rien."
    -Threepwang : "Personne n'est au courant que nous les boulottons."
    -Hrvg : "Parfait ! A table !"

Le patch est téléchargeable ici :
    https://mega.nz/#!kpEHVIQK!PeU-ZaP5l...GSG0v5196_uXzY

Le jeu complet prépatché est ici :
    https://mega.nz/#!Zkd1WQAK!Z3f68Ni9e...uBFVnDV-9czl6U

A l’attention du Staff d’Abandonware France :
    Je remercie le forum de me permettre de mettre à disposition mes patchs.
    Si sans le vouloir j’ai commis un manquement au règles du site ?
    Veuillez m’en informer, afin que je puisse me mettre en conformité.

Messages aux membres et aux visiteurs :
    N’hésitez pas à me laisser vos commentaires,
    ça fait toujours plaisir et ça motive
    Dernière modification par Threepwang, 23-11-2019, 12h41.

Croa croa

Commentaire

Mon ours
      Tu ne croasses pas si bien dire !
      Dernière modification par Threepwang, 23-11-2019, 12h44.

Commentaire

Merci à toi, Threepwang, j'ai récupéré ton patch et je le mettrai sur le serveur avec un lien sur la fiche et je te créditerai dans les remerciements.

Commentaire

reggio52

Merci beaucoup Reggio, c'est sympa de ta part !
          J'ai ajouté un lien avec le jeu complet prépatché si besoin.

Par ailleurs je croyais avoir Pavillon Noir que tu recherches
          d'Eidos Interactive, mais je me suis belle et bien trompé
          Dernière modification par Threepwang, 23-11-2019, 15h27.

Commentaire

Bonsoir,
            Je mettrai le lien de la fiche du jeu dans la liste des "patches VF référencés sur la section ATP du forum".

Commentaire

Merci pour cette traduction, en plus le jeu marche sur ma bécane sans passer par Dosbox (bon ok c'est hyper rapide mais il passe !!!)
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

Azur
                Juste par curiosité c'est quoi ta bécane ?
                Tu tournes avec un ancien Windows

Commentaire

Envoyé par Threepwang Voir le message
                  Azur
                  Juste par curiosité c'est quoi ta bécane ?
                  Tu tournes avec un ancien Windows
                  Coucou Treepwang, je suis sur un Windows XP 32 bits et c'est vrai que c'est aussi pour faire tourner les programmes des années 80-90 sans passer par un émulateur, à l'inverse j'ai pas accès aux nouveautés mais c'est pas trop grave !
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...
                  X