Fête des traducteurs et Traduction du jeu "Igor : Objectif Uikokahonie" en français.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3116

Bonsoir,
    Une mise à jour du patch pour la version disquette a été faite.
    oFF_rus a ajouté une page dans les crédits et il y a eu quelques corrections.​

Commentaire

• ben_1979
      Citizen

• avril 2025
      • 53

Je tiens à remercier l'équipe d'Abandonware pour m'avoir permis de découvrir Igor: Objective Uikokahonia. La réalité est un tantinet différente que ce que le marketing de Focus nous a vendu à l'époque de la sortie de Runaway 1: Pendulo n'est pas le petit studio Espagnol sorti de nulle part dont le manuel de l'époque parlait (oui, je lisais mes manuels :-) ) puisque en fin de compte ils existent depuis le début des années 90. Tant mieux car "Igor" est le genre de perle que le vieux Routard du jeu d'aventure jamais blasé comme moi aime découvrir. J'avais joué la version disquette avec le patch Fr de Hrvg et j'étais heureux d'y avoir joué.

Les voix en Espagnol me faisait peur, puis je me suis laissé tenté par votre version automatique CD prépatchée en Français.

Grand bien m'en a pris car c'est la perfection, oui la perfection et je tiens encore à remercier Hrvg pour son patch Fr.

Commentaire

• ben_1979
        Citizen

• avril 2025
        • 53

Pour les Linuxiens du forum : la version CD prépatchée en Français tourne parfaitement sous Linux Mint via Lutris...

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3116

Bonsoir ben_1949,

Envoyé par ben_1979 Voir le message
          Je tiens à remercier l'équipe d'Abandonware pour m'avoir permis de découvrir Igor: Objective Uikokahonia. La réalité est un tantinet différente que ce que le marketing de Focus nous a vendu à l'époque de la sortie de Runaway 1: Pendulo n'est pas le petit studio Espagnol sorti de nulle part dont le manuel de l'époque parlait (oui, je lisais mes manuels :-) ) puisque en fin de compte ils existent depuis le début des années 90. Tant mieux car "Igor" est le genre de perle que le vieux Routard du jeu d'aventure jamais blasé comme moi aime découvrir. J'avais joué la version disquette avec le patch Fr de Hrvg et j'étais heureux d'y avoir joué.

Les voix en Espagnol me faisait peur, puis je me suis laissé tenté par votre version automatique CD prépatchée en Français.

Grand bien m'en a pris car c'est la perfection, oui la perfection et je tiens encore à remercier Hrvg pour son patch Fr.
          Je te remercie pour ton message, c'est vraiment sympa de ta part. Mais le mérite revient à oFF_rus qui a fait un travail exceptionnel sur ce jeu en créant des outils pour la traduction... Mais aussi sur tous les jeux qu'on a traduit ensemble. Et aussi les personnes qui font les versions auto. Par ailleurs, si tu aimes les jeux d'aventure point/clic... oFF_rus a fait des outils pour un jeu d'aventure qui est peu connu en France et qui sortira dans les prochaines semaines, si tout se passe bien.

Commentaire

• ben_1979
            Citizen

• avril 2025
            • 53

Bonsoir,

Ouuuhhhh, ca, ca m'intéresse par contre, un jeu peu connu en France: peux-tu me tenir au courant de ce projet ?

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3116

Envoyé par ben_1979 Voir le message
              Bonsoir,

Ouuuhhhh, ca, ca m'intéresse par contre, un jeu peu connu en France: peux-tu me tenir au courant de ce projet ?
              Pas de problème, mais si tu es un assidu de la section d'ATP, tu le verras. Et il y aura au moins une version auto d'un autre jeu peu connu qui va sortir en français, logiquement cette année.

Commentaire

Chargement...