Eye of beholder 1 - pc
Réduire
X
-
Salut macflan, je veux bien essayer.Envoyé par macflan Voir le messageBonjour,
Si une personne souhaite tester le patch cela me permettra de valider ou pas.
😎 1Commentaire
-
Non mais je ne me rappelle plus sur quel site, je vais essayer de mettre le fichier quelques part.Envoyé par macflan Voir le messageil faut que je compare avec la version 1.7 tu l'as prise sur archive.org ?
Commentaire
-
Ca marche merci, je vais tester et pouvoir enfin le faire à fond ^^Envoyé par macflan Voir le messageOuvre le fichier config.cfg et met FR sur la première ligne
Je ferais un retour ici
😀 1👍 1Commentaire
-
impeccableEnvoyé par batjijo Voir le message
Ca marche merci, je vais tester et pouvoir enfin le faire à fond ^^
Je ferais un retour ici

👍 1Commentaire
-
Alors depuis hier je bloque au niveau deux. En descendant on fait face à trois portes verrouillés et une clé. J'ai crocheté celle de gauche, une inscription sur le mur m'indique que seuls les plus forts passeront. Plus loin une autre porte, j'appuie sur le bouton d'ouverture de la porte celle-ci coince et quand je veux forcer la porte cela me dit que personne ne peut y arriver... Bug ? J'ai oublié quelque chose ?
Commentaire


Commentaire