simon the sorcerer 1
Réduire
X
-
C'est pas très difficile, elle se trouve dans le village en fait si mes souvenirs sont bons... il y a un chemin planqué sur la gauche vers le forgeron, pas en haut à gauche d'où tu viens, mais plutôt en bas à gauche... on le voit pas facilement, mais il existe... tu devrais trouver cette maison à cet endroit là...
Donc à l'écran du forgeron dans le village, en bas à gauche
Voilà en espérant que tu trouveras

-
Non il ne faut pas cliquer sur les fleurs, il faut cliquer vraiment le plus à gacuhe que tu peux de l'écran en fait, tout en évitant de cliquer sur le chemin te rammenant à celui d'où tu es venu... c'est pas facile à trouver, mais avec un peu de patience tu devrais réussir à cliquer au bon endroit...
Encore qu'il est fort possible que je me trompe, pourtant il me semble que mes souvenirs sont assez clairs concernant ce jeu car je l'ai refais il y a quelques mois seulement...
Commentaire
-
tu peut regarder la solutionsi ca t'interesse
http://www.google.fr/search?q=cache:...=fr&lr=lang_fr
Dernière modification par batjijo, 07 avril 2002, 16h57.
Commentaire
-
-
Ah ben ça marche aussi chez moi maintenant
Mais cette solution ne va malheureusement pas beaucoup l'aider vu qu'il sait qu'il doit aller à la maison en chocolat avec la truie, mais qu'il n'arrive justement pas à trouver la dite maison...
Et la solution évidemment ne dit pas où se trouve cette maison... elle dit juste d'y aller avec la truie... dommage...
J'ai aussi essayé de trouver une soluce plus détaillée, mais impossible malheureusement... mais normalement elle devrait être là où je lui ai indiqué cette maison... mes souvenirs me paraissent assez bons pour une fois

Commentaire
-
Ah oui exact !! A gauche de la maison du druide !! Pas du forgeron !! J'étais pas loin quand même
Je me souvenais bien que c'était dans le village à gauche sur un chamin qu'on ne voit pas...
Merci Twinkie

Commentaire

ca marche chez moi 
Commentaire