simon the sorcerer 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ennaluna
    Compte archivé

• avril 2002
    • 4

simon the sorcerer 1

Au secour! Je n'arrive pas a trouver la maison avec la porte en truffe en chocolat!! est ce que qqn pourrait m'aider svp? en me l'indiquant avec precision.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est pas très difficile, elle se trouve dans le village en fait si mes souvenirs sont bons... il y a un chemin planqué sur la gauche vers le forgeron, pas en haut à gauche d'où tu viens, mais plutôt en bas à gauche... on le voit pas facilement, mais il existe... tu devrais trouver cette maison à cet endroit là...

Donc à l'écran du forgeron dans le village, en bas à gauche

Voilà en espérant que tu trouveras

Commentaire

• ennaluna
      Compte archivé

• avril 2002
      • 4

C peut etre la mais j'arrive pas a le trouver ce chemin!! Il faut cliquer sur les fleurs jaunes qui sont en bas du poteau a gauche du forgeron? Merci de m'avoir repondu

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Non il ne faut pas cliquer sur les fleurs, il faut cliquer vraiment le plus à gacuhe que tu peux de l'écran en fait, tout en évitant de cliquer sur le chemin te rammenant à celui d'où tu es venu... c'est pas facile à trouver, mais avec un peu de patience tu devrais réussir à cliquer au bon endroit...

Encore qu'il est fort possible que je me trompe, pourtant il me semble que mes souvenirs sont assez clairs concernant ce jeu car je l'ai refais il y a quelques mois seulement...

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

tu peut regarder la solutionsi ca t'interesse http://www.google.fr/search?q=cache:...=fr&lr=lang_fr
          Dernière modification par batjijo, 07 avril 2002, 16h57.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Juste pour te signaler que ton lien ne fonctionne pas Batjijo

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

ca marche chez moi est ce que d'autres n'arrivent pas a afficher la page ?
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Ah ben ça marche aussi chez moi maintenant

Mais cette solution ne va malheureusement pas beaucoup l'aider vu qu'il sait qu'il doit aller à la maison en chocolat avec la truie, mais qu'il n'arrive justement pas à trouver la dite maison...

Et la solution évidemment ne dit pas où se trouve cette maison... elle dit juste d'y aller avec la truie... dommage...

J'ai aussi essayé de trouver une soluce plus détaillée, mais impossible malheureusement... mais normalement elle devrait être là où je lui ai indiqué cette maison... mes souvenirs me paraissent assez bons pour une fois

Commentaire

• twinkie
                  Crusader

• février 2002
                  • 529

as-tu trouvé la maison du druide (il y a l'échelle contre le mur et une roue de charette adossée), et bien c'est là, juste à gauche.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ah oui exact !! A gauche de la maison du druide !! Pas du forgeron !! J'étais pas loin quand même

Je me souvenais bien que c'était dans le village à gauche sur un chamin qu'on ne voit pas...

Merci Twinkie

Commentaire

• ennaluna
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 4

merci!!

Merci a tous!!!!!!!

Commentaire

Chargement...