X-Com, rogntudjuuuuu !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

X-Com, rogntudjuuuuu !!

Bon, m'énerve c'te saleté de jeu... La recherche, c'est bien, mais avoir de nouveaux trucs à construire, c'est cool...
    Qu'est-ce qu'on doit avoir pour construire de nouveaux sous-marins ?? ou de nouvelles armures ?

P.S. : j'ai cherché relativement longtemps sur le net, et la seule chose que j'ai pu trouvé pour m'aider, c'est un site russe qui expliquait à peu près comment avoir de nouvelles armures...
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

et dans le manuel y a rien ????

et là tu a sregardé ?
    http://www.x-com.co.uk/

http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...fo_defense.txt
    Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 10h56.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Mea culpa, qd j'écrivais X-COm, je pensais à X-Com 2... En fait, ce qu'il me faut, c'est un arbre de recherche... Mais je ne trouve rien de ce genre ! et le manuel est véritablement lamentable à ce sujet, ainsi que sur les modifications dûes au Labo CM... Bref, je désepère un peu... j'sens qu'il va falloir faire un tour sur des english newsgroups...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

dan s ce ca slà ...
        http://db.gamefaqs.com/computer/dosw...error_deep.txt
        y a t'il ce dont tu as besoin là dedans ? ça m'a l'air assez complet, bien que je ne l'ai pas lu entièrement !! =^__^=
        Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 12h19.
        @+
        RyF

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

ça a l'air plutôt complet, je vais lire ça et je reviendrais si ça me suffit pas ! merci Ryf !

Commentaire

• sckizo
            Compte archivé

• mai 2002
            • 8

Chose logique dans Terror : Pour avoir un nouveau sous marin il faut l'aqua plastque (ça c'est logique !)
            Et pour avoir de l'aqua plastique il faut avoir étudier.... Le deep One !!?? (ça ça l'est moins)

Au passage y aurait il un moyen pour que son prédécesseur et non moins chef d'oeuvre ne soit plus en temps machine parce que avec un K6-2 300 MHz (on arrète de se moquer c'est pas drole) C'est déjà rapide alors j'imagine aps avec un autre plus rapide.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

err...la version windows/gold ne sert-elle pas à cela ?
              @+
              RyF

Commentaire

• sckizo
                Compte archivé

• mai 2002
                • 8

*Sais plus quelle version il a*

Bah j'va essayer !

Commentaire

• Col.Moutarde
                  Compte archivé

• mars 2005
                  • 1

J'ai aussi un probleme de recherche , je n'arrive pas avoir armure a ion / armure a ion magnétique ainsi que tout les nouveau sous marins ,
                  j'ai recommencer 4 fois , toute recherche fini , 4 eme fois en me mettant stock de base a fond (c lourd retry 15 mille fois )
                  rien a y faire <====> bug version win 95 ?
                  si quelqu'un a une réponse merci de me mail
                  Col.Moutarde@shumy.com
                  en attendant j'vais le rerecommencer ........

Commentaire

• boulouch
                    Compte archivé

• juin 2006
                    • 2

Envoyé par Col.Moutarde
                    J'ai aussi un probleme de recherche , je n'arrive pas avoir armure a ion / armure a ion magnétique ainsi que tout les nouveau sous marins ,
                    j'ai recommencer 4 fois , toute recherche fini , 4 eme fois en me mettant stock de base a fond (c lourd retry 15 mille fois )
                    rien a y faire <====> bug version win 95 ?
                    si quelqu'un a une réponse merci de me mail

en attendant j'vais le rerecommencer ........
                    Très possible que ce soit un bug, parce que mon frère et moi avons le même problème dans nos parties.

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Ce n'est pas à proprement parler un bug.

Le gros problème de TFTD, c'est que les technologies doivent être lancées dans le bon ordre.

Pour l'armure à ion, il faut d'abord rechercher le corps Deep One puis les aqua-plastiques, puis l'armure aqua-plastique et puis le terroriste Deep One.

Pour l'armure à ion magnétique et les nouveaux sous-marins, il faut en plus développer la recherche sur la navigation magnétique. c'est là que ça se complique. Pour développer la recherche sur la navigation magnétique, il faut avoir a) un élément de navigation magnétique en stock et b) avoir interrogé un navigateur homard.

Si le a) ne pose pas de problèmes, le b) est un peu plus pénible. Jusqu'au point où j'ai été, les homards ne se trouvent que dans le deuxième niveau des bases et des sites d'artefacts. Et je ne sais pas s'il y a un moyen particulier pour débusquer ces bases ou si elles nous sont dévoilées "aléatoirement" au cours du jeu. Ensuite, il faut capturer vivant le bon homard. Et si je me rappelle bien, le meilleur moyen, c'est au corps à corps avec le tazer thermique (la bombe à choc fonctionnerait moins bien). Sachant que le homard, lui, est parfois armé ET qu'il peut se batttre aussi en corps à corps, on ne peut pas dire que microprose ait fait dans la simplicité sur ce coup-là.

Il y a un patch de sorti pour faciliter le jeu (l'interrogation du navigateur homard n'était plus nécessaire). J'ai essayé sans résultat. Je suppose que le patch ne fonctionne pas avec les sauvegardes effectuées avant patch.

Par contre, il y a bien un bug. La dernière recherche à effectuer doit être celle sur l'interrogation du Commandant Tasoth. Apparemment, ça déclenche la dernière mission du jeu, l'attaque de la base centrale des aliens...qui ne serait accessible qu'en sous-marin Léviathan...du coup, si on ne l'a pas découvert avant, il n'est pas possible de finir le jeu.
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Pojev
                        Compte archivé

• mars 2007
                        • 5

Envoyé par Jakeblues66
                        Par contre, il y a bien un bug. La dernière recherche à effectuer doit être celle sur l'interrogation du Commandant Tasoth. Apparemment, ça déclenche la dernière mission du jeu, l'attaque de la base centrale des aliens...qui ne serait accessible qu'en sous-marin Léviathan...du coup, si on ne l'a pas découvert avant, il n'est pas possible de finir le jeu.
                        Et c'est quoi le problème ? (oui, tu ne peux aller à la dernière mission (qui est triviale ...) qu'avec le leviathan)
                        A priori, tu peux continuer tes recherches même si t'as trouvé la dernière recherche, non ?

Commentaire

• chauve
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 107

Mis a part un bug veritable sur le sous marin ultime qui permet daller a tleth, il n'y a pas de bug.

Il faut donc comme dit precedemment rechercher le corps deepone et le terroriste deepone(deepone vivant).

Vous les trouverez dans les PREMIERES missions en surface de terreur.
                          Attention, par la suite generalement les deepone napparaissent plus ou alors dans les plus grands ovni (tres durs sans armures).

Commentaire

Chargement...