Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon, m'énerve c'te saleté de jeu... La recherche, c'est bien, mais avoir de nouveaux trucs à construire, c'est cool...
Qu'est-ce qu'on doit avoir pour construire de nouveaux sous-marins ?? ou de nouvelles armures ?
P.S. : j'ai cherché relativement longtemps sur le net, et la seule chose que j'ai pu trouvé pour m'aider, c'est un site russe qui expliquait à peu près comment avoir de nouvelles armures...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Mea culpa, qd j'écrivais X-COm, je pensais à X-Com 2... En fait, ce qu'il me faut, c'est un arbre de recherche... Mais je ne trouve rien de ce genre ! et le manuel est véritablement lamentable à ce sujet, ainsi que sur les modifications dûes au Labo CM... Bref, je désepère un peu... j'sens qu'il va falloir faire un tour sur des english newsgroups...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Chose logique dans Terror : Pour avoir un nouveau sous marin il faut l'aqua plastque (ça c'est logique !)
Et pour avoir de l'aqua plastique il faut avoir étudier.... Le deep One !!?? (ça ça l'est moins)
Au passage y aurait il un moyen pour que son prédécesseur et non moins chef d'oeuvre ne soit plus en temps machine parce que avec un K6-2 300 MHz (on arrète de se moquer c'est pas drole) C'est déjà rapide alors j'imagine aps avec un autre plus rapide.
J'ai aussi un probleme de recherche , je n'arrive pas avoir armure a ion / armure a ion magnétique ainsi que tout les nouveau sous marins ,
j'ai recommencer 4 fois , toute recherche fini , 4 eme fois en me mettant stock de base a fond (c lourd retry 15 mille fois )
rien a y faire <====> bug version win 95 ?
si quelqu'un a une réponse merci de me mail Col.Moutarde@shumy.com
en attendant j'vais le rerecommencer ........
J'ai aussi un probleme de recherche , je n'arrive pas avoir armure a ion / armure a ion magnétique ainsi que tout les nouveau sous marins ,
j'ai recommencer 4 fois , toute recherche fini , 4 eme fois en me mettant stock de base a fond (c lourd retry 15 mille fois )
rien a y faire <====> bug version win 95 ?
si quelqu'un a une réponse merci de me mail
en attendant j'vais le rerecommencer ........
Très possible que ce soit un bug, parce que mon frère et moi avons le même problème dans nos parties.
Le gros problème de TFTD, c'est que les technologies doivent être lancées dans le bon ordre.
Pour l'armure à ion, il faut d'abord rechercher le corps Deep One puis les aqua-plastiques, puis l'armure aqua-plastique et puis le terroriste Deep One.
Pour l'armure à ion magnétique et les nouveaux sous-marins, il faut en plus développer la recherche sur la navigation magnétique. c'est là que ça se complique. Pour développer la recherche sur la navigation magnétique, il faut avoir a) un élément de navigation magnétique en stock et b) avoir interrogé un navigateur homard.
Si le a) ne pose pas de problèmes, le b) est un peu plus pénible. Jusqu'au point où j'ai été, les homards ne se trouvent que dans le deuxième niveau des bases et des sites d'artefacts. Et je ne sais pas s'il y a un moyen particulier pour débusquer ces bases ou si elles nous sont dévoilées "aléatoirement" au cours du jeu. Ensuite, il faut capturer vivant le bon homard. Et si je me rappelle bien, le meilleur moyen, c'est au corps à corps avec le tazer thermique (la bombe à choc fonctionnerait moins bien). Sachant que le homard, lui, est parfois armé ET qu'il peut se batttre aussi en corps à corps, on ne peut pas dire que microprose ait fait dans la simplicité sur ce coup-là.
Il y a un patch de sorti pour faciliter le jeu (l'interrogation du navigateur homard n'était plus nécessaire). J'ai essayé sans résultat. Je suppose que le patch ne fonctionne pas avec les sauvegardes effectuées avant patch.
Par contre, il y a bien un bug. La dernière recherche à effectuer doit être celle sur l'interrogation du Commandant Tasoth. Apparemment, ça déclenche la dernière mission du jeu, l'attaque de la base centrale des aliens...qui ne serait accessible qu'en sous-marin Léviathan...du coup, si on ne l'a pas découvert avant, il n'est pas possible de finir le jeu.
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Par contre, il y a bien un bug. La dernière recherche à effectuer doit être celle sur l'interrogation du Commandant Tasoth. Apparemment, ça déclenche la dernière mission du jeu, l'attaque de la base centrale des aliens...qui ne serait accessible qu'en sous-marin Léviathan...du coup, si on ne l'a pas découvert avant, il n'est pas possible de finir le jeu.
Et c'est quoi le problème ? (oui, tu ne peux aller à la dernière mission (qui est triviale ...) qu'avec le leviathan)
A priori, tu peux continuer tes recherches même si t'as trouvé la dernière recherche, non ?
Mis a part un bug veritable sur le sous marin ultime qui permet daller a tleth, il n'y a pas de bug.
Il faut donc comme dit precedemment rechercher le corps deepone et le terroriste deepone(deepone vivant).
Vous les trouverez dans les PREMIERES missions en surface de terreur.
Attention, par la suite generalement les deepone napparaissent plus ou alors dans les plus grands ovni (tres durs sans armures).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire