suite au dernier topic , excusez moi ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 31150_rincevent

suite au dernier topic , excusez moi ...

oui mais si le resume marche pas , pour les gros jeux c'est problématique !!
  • Froggy
    Compte archivé

• mai 2001
    • 81

C' est quoi le resume, et çà sert à quoi? (à part énerver tout le monde on dirait...)
    L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Le resume, c'est une fonction offerte par certains logiciels de téléchargement (tous quoi) qui permet d'arrêter et reprendre ses téléchargements quand on veux. Ce qui évite les problèmes de connexion (si ça coupe pendnat que tu télécharges un fichier de 40Mo t'es plus obligé de reprendre au début [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] malheureusement, les logiciels gérant cette fonction créént des problèmes techniques sur les sites internet comme on l'a dit un peu plus tot...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• 31150_rincevent

lol , eh bien le resume ( reprendre en anglois ) , ca sert a reprendre le téléchargement d'un fichier , exemple: tu cherche a télécharger le plus grand des jeux de roles , final fantasy7 , et la tu t'appercoit que ce chef d'oeuvre fait 1go ( il tient sur 3cds !) télécharger ca en une seule fois est impossible donc , il te suffit de mettre en pause le download et de télécharger une heure environ chaque soir pour y jouer avant la fin de l'année !!!!
        et puis , reprendre un dowload c'est bien pratique pour la sécurité car si tu est déconnecté vers 355mo de téléchargés , ton fichier se détruit et tu dois recommencer tout le download , avec la fonction résume , tu évite ce problemme , ici , c'est la guerre a cause que il ya pour 23go de jeux ici ( grace a cold hand et a ses potes , bravo au passage !)
        et que ca ne marchait pas avec getright !!!!
        (getright c'est un grand logiciel qui te permet de télécharger en résume ) getright faisait péter la bande passante du site et permettait a des neuneus de linker leurs roms sur leurs site et donc de bousiller la bande passante du site sans que celui si soit consulté ! un comble... et donc je viens de découvrir la solution au problemme , flashget , qui fait du resume en épargnant le serveur , merci a ff_clad ! et
        je peux télécharger comme une bète affamée , conseil , équipe t'en vite fait !

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Petite réctification : Getright ne fait pas péter la bande passante. Je réponds ici, mais c'est valable pour les autres posts où on en cause [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]. C'est Download Accelerator qui "fragmente" le téléchargement en disant par exemple pour un fichier de 10Mo "ok, je lance une téléchargement de 0 -> 2,5, un autre de 2,5 -> 5, etc". Avantage, ça permet le resume et ça accélère ton téléchargement, INCONVENIANT : le programme lance 4 connexion en simulatné ce qui fait que la bande passante est vite saturée. Par exemple, un site qui permet à 500 personne de se connecter, ben il suffit que 63 personnes lancent deux téléchragement en simultané et le serveur ne prend plus personne... Le problème avec Getright, c'est que pour fonctionner, il a besoin de connaître l'adresse directe du fichier : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.serveur.com/jeux/lejeux.zip" target="_blank">http://www.serveur.com/jeux/lejeux.zip</a><!-- BBCode auto-link end --> et si on donne l'adresse directe, on dit où se trouve le jeu. Donc si quelqu'un n'a pas envie de se faire chier à télécharger le jeu pour le proposer sur son site sans nous avertir (ce qui serait déjà pas très cool, mais bon, admettons...), ben il copie cette adresse sur sa page et peut écrire "voilà un super jeu pour vous" en utilisant NOTRE espace disque, NOTRE bande passante et NOS jeux. Et en conséquences, en faisant planter NOTRE serveur... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] mais que ceux que ça intéresse passent lire la FAQ de LTF, tout y est expliqué...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• FF_Clad

euh, getright fragmente les fichier tout comme download accelerator +, la seul diference, c'est que getright fragmente en 3 partie et download accelerator + en 4... perso j'utilise flashget qui marche tres bien sur ce site, et fragmente en 5.

Commentaire

• PILON
              Compte archivé

• avril 2001
              • 323

Va je ne te hais point !

Je ne suis pas d'accord avec ton premier post mais il a eu au moins le mérite de créer une levée de boucliers pour défendre ce site, c'est déjà bien.

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

Allez, j'abrège cette apparition pour te dire que tu es pardonné puisque tu as présenté tes excuses. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Pff...moi j'ai pas envi de pardonner mais je vais passer pour un con autrement ...

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

Je reconnais bien là le sale caractère de Steiner...

De toutes façons, il a surement déjà changer de pseudo (si non, je te le conseille rincevent!) !
                    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• 31150_rincevent

Merci du conseil shinobi mais je ne pense pas changer de pseudo : ce post est vieux d'il ya une semaine et il semble attirer tous ceux qui ne savent pas lire !! shinobi , sil te plait toi qui semble doué de raison et de patience , explique a stilon que mème dans mon premier post , je n'ai pas insulté ce site , juste son mode de téléchargement avec des arguments d'un nioub échaudé par quinze heures de lag et mème dans ce post envoyé quand ma colère était au max , j'ai souligné le travail remarquable des auteurs du site , chose que je clame depuis 2 topics sans compter les réponses persos ... vérifiez !!!!!!! alors que stilon se croit dans team forteress a applaudir a " la levée de bouclier pour défendre le site ", moi ca me sort par les trous de nez :/ donc , "une levée de bouclier pour protéger le site " serait la solution apropriée a un coup de geule ... mème virulent - un peu trop , je le reconnais - , ce dernier est resté a peu prés correct , et je vous enjoint amicalement a aller voir sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ultra64.net" target="_blank">www.ultra64.net</a><!-- BBCode auto-link end --> section forum ou ce pauvre gamemaster se fait traiter de " fils de pute " pour avoir mal linké une rom ... en tout cas , il ya eu des gens qui m'ont compris et qui , sans me donner raison , m'on expliqué mon erreur et les énormes problèmmes du site et crois moi , aprés je n'ai plus eu qu'a aller pondre ce topic pour m'excuser , car j'avais agis comme un con énervé ,chose qui arrive a tout le monde [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]donc , stilon , garde ta levée de bouclier pour cannon fodder et a l'avenir essaye de lire un peu mieux ... a part ca , merci de ne point me hair , je vais dans la paix maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

Ne t'inquiètes pas Rincevent... Nous avons tous été irrités par les temps de chargements sur le web et on sait tous aussi que la colère a la facheuse tendance à déformer nos propos et puis tu t'es excusé, et il est vrai que même si tu n'y est pas aller de main morte tu n'as pas insulté les webmaster... Tout ça fait que moi et certainement une majorité du forum t'as déjà pardonné (à l'image de Cold Hand un des webmaster demandant aux quelques échaudés de se calmer un petit peu)..

Et si ce système de téléchargement est nécessaire et fastidieux c'est la faute des linkers, ne l'oublions pas.

Ce qui nous reste à faire est de ne plus poster sur ce topic et de laisser tout ça se faire oublier au fur et à mesure que ces posts seront remplaçés par des nouveaux...

Mais gardons quand même à l'esprit (il est toujours bon de le rappeller) que les webmasters sont bénévoles, passionnés et n'hésites pas à répondre aux questions qu'on leur pose (ce qui n'est pas si répandu que ça !)... C'est donc à nous d'essayer de les aider un peu dans leur tache en répondant aux novices avant qu'ils ne leur demandent..

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

bonjour couillon , premièrement , si tu avais lu ma lettre correctement au
                          lieu de jouer les lamers de mauvais gout , tu aurais vu que je ne critiquais
                          pas le site : n'hésite pas a aller la relire , tu pourras constater que je
                          ne faisais que critiquer rageusement LES DOWNLOADS et que j'avais des
                          motifs pour ca ...
                          segondement , le fait que tu écrive " moi j'ai pas envi de pardonner " comme
                          un gros boeuf est idiot car il n'ya rien a pardonner car je ne m'adresse pas
                          a toi .... tu fais partie du staff du site ? non . tu t'occupe des dowloads
                          ? non . tu t'occupe du serveur ? non . donc du vent .
                          troisièmement , quelqun qui aime buffy n'a d'autre avenir que la potence .

Voici ce que 'jai pus recevoir dans ma boite mail de la part de l'initiateur de ce sujet. .. alors que les choses soient BIEN claires , je pense avoir le droit de donner MON avis , et si sa ne te plais pas et bien c pareil ... je donne mon avis , tu donne le tien ... Maintenant quelqu'un qui au debut , rien qu'ave cle titre de son sujet dit " Stop a LTF " en gros , et qui apres s'etre fait insulter par une dizaines de personnes dis que non il a pas dit ca et qui s'engouffre dans une sombre petit histoire de telechargement alors que sa aurait pus fair eun joli tit post de requete , ou d'explications , et bien moi je trouve ca con , bine entendu c clair que ici a partir du moment ou t pas un merdeux dans ton genre on ne peux pas donner son avis ... l'egalité des gens , tu parle , plus tes chiant et plus t respecté dans ce monde pourris...

Autre chose , j'avais oublié de mettre un [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] comem d'habitude , car franchement , quesquer j'en ai a faire que tu n'aime pas LTF , moi j'aime bien ... maintenant mon post c t de l'humour , a mes vis c vrai , toi l'humour ca commence par des blagues de culs... Serieusement c du n'importe koi , alor spuisque la franchise est interdite , tres bien , je vais faire comme la plupart des gens du bar des amis , cet a dire faire des post inutiles... a bon entendeur ....

Commentaire

• Shinobi
                            Paladin

• mai 2001
                            • 772

Calme-toi un peu Skywilly [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

C'est vrai que c'est pas très bon esprit comme message mais bon il venait de prendre 10 messages d'insultes dans la tête c'est normal qu'il soit un peu sur la défensive...

Et puis il s'est quand même excusé par la suite... Ca sert plus à grand chose de toujours lui en vouloir...

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

Il a raison de geuler et j'ai tort de dire que c degeulasse.... c le monde a l'envers...

Commentaire

Chargement...