suite au dernier topic , excusez moi ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Je ne dis pas ça !! J'essaie juste de calmer le jeu voyons...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• 31150_rincevent

bon , ok j'y ai été un peu fort , excuse moi skywilly mais aujourd'hui je "fète" ma trentième lettre d'insulte avec des gros mots et des insultes a foison ... alors c'est vrai que j'ai un peu manqué d'humour mais aprés m'ètre fait traiter de batard , de fils de .... et j'en passe , j'affiche complet voila , finalement , shinobi avait raison : je vais changer de pseudo !

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Bon, allez, allez, calmez-vous, on va pas se bouffer le chou pour des conneries comme ça... C'est quoi cettte réputation qu'on va avoir après ? Donc, on ferme le topic, et on laisse couler. (Et pis même si ça part d'une "bonne intention", mais c'est pas la peine d'envoyer des mails d'insulte à Rincevent... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]) Keeeeep Coooool... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...