Solution complète d'Emmanuelle
Réduire
X
-
reflection déplassé
Méchant va,
Une succession d’image reste une animation, même quand il n’y a que 4
Et je dois dire que en 1988, c’était plutôt pas mal sur un ST(et un Amiga bien sur….).
L'adaptation PC est beaucoup plus tardive il avait du mal à suivre le pougre... c'était avant...et avant c'est toujours du passé....
Aymeric
Le site de la NeoGeo CD
[url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]
Commentaire
-
Meuh non ne te vexe pas ! Moi cette anim' je l'ai seulement vue y a 2 ans donc c'est sûr ça m'a sûrement pas marqué. En tout cas les dessins sont très chouettes et il est clair qu'à l'époque, mieux valait se procurer un jeux Coktel sur Amiga ou Atari plutôt que sur PC...
Hé ! J'adorais la scène de la douche de Fascination, et pourtant y avait aucune animation... Ces barbares ont supprimé cette scène et tous les trucs un peu coquins dans la version CD-ROM
Commentaire
-
Mais non je m'offusque pas pour si peu (encore que....non en en fait, il y a prescription pour mon ST, encore que le retour de l’Amiga circule toujours voir l’article des puces).
Par contre je suis surpris pour Fascination, j'ai rejoué à une version PC CD-rom, trouvé sur le net, tout était identique. Ils ont juste rajouté une véritable intro (film numérisé, de bonne qualité vus la place qu’il prend), mais la scène de la douche était identique 3 ou 4 images fixes qui se suives sur un écran noir
Sans rancune
Aymeric
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
Moi j'ai l'original sur Amiga et les gémissements y sont !! Sur ST je veux bien croire qu'ils n'y sont pas... l'Amiga gérait très bien les sons du genre à l'époque...Provient du message de Gabriel
Oh mais il n'y a aucun doute à avoir, Games s'est certainement trompé, il n'y a aucun gémissement. Moi qui ai joué à l'original sur ST je jure qu'il n'y en avait pas... Où est-ce qu'elle le fait son strip-tease en 4 images pour 4 secondes
?

Commentaire
-
querelle futile

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, si Monsieur veut
reprendre cette vielle querelle entre l'Atari et l'Amiga, cela ne me dérange pas.
Sachez quand même que l'architecture de l'atari date de 1985, alors que l'Amiga sort près de trois/quatre ans plus tard et surtout plus chers près de 1000fr.
Alors monsieur peux se gausser, mais il n’y a pas de quoi,
Surtout que l’Atari tout aussi capable de synthétisé 2 gémissements……………
Aymeric,
qui conserve religieusement sont Atari 1040 STF de 1988, mais qui a récupérer un Amiga 500 car il n’est rancunier, ni de mauvaise foi (et oui je n’ai pas honte de dire que l’Amiga est une tres bonne machine…………………………………. Comme le ST d’ailleur…………………………………)

:angryf
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
Ok ! Capture ce son et envoie-le moi ! Je me demande vraiment ce que ça donne...Provient du message de gameslover
Moi j'ai l'original sur Amiga et les gémissements y sont !! Sur ST je veux bien croire qu'ils n'y sont pas... l'Amiga gérait très bien les sons du genre à l'époque...
Et puis kurzawinski a raison : même si la version Amiga est plus belle, en général les bruitages des jeux Coktel étaient les mêmes sur les 2 machines alors pourquoi ne pas l'avoir fait sur ST ?
Commentaire
-
Ben expliques-moi comment capturer un son sur Amiga et je le fais volontiers mais là je n'ai pas la moindre petite idée de comment procéder...
Et concernant la version ST je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis les bruitages alors qu'effectivement généralement à part au niveau graphique les versions étaient bien semblables... franchement je sais pas... j'ai pas la version originale ST, donc je peux pas tester la chose...
Commentaire
-
Euh moi je joue au jeu sur un Amiga, j'utilise pas WinUAE pour ce jeu-là !!! Et ça m'étonnerait qu'on puisse utiliser de vraies disquettes Amiga dans un PC avec WinUAE vu qu'elles n'ont pas la même densité ou je sais plus quoi qui diffère...
Et pour faire une capture vidéo avec un Amiga je sèche aussi, désolé...
Commentaire
-
Ben moi en fait j'ai jamais eu d'Amiga, je joue sur émulateur, et je convertis les disquettes en ADF en mettant un 2ème lecteur de disquettes sur mon PC avec Disk2fdi : c'est le seul moyen de lire une disquette Amiga sur PC. Mais si tu as le jeu original, tu as sûrement la boîte et le manuel, alors ?
Commentaire
-
Oui moi aussi j'avais fait la manip un temps sur un ancien PC... c'était pas la joie... depuis je préfère jouer directement sur l'Amiga et convertir des jeux que je n'ai pas (rares) et que je télécharge d'un adf en une disquette Amiga directement sur l'Amiga avec je sais plus quel programme...
Pour la boîte et le manuel oui je dois les avoir... dans mon grenier... avec les milliers d'autres boîtes de jeu que je possède mais qui sont vides car j'ai gardé généralement les disquette et CD dans des énormes boîtes à part...
Donc je pense que je dois l'avoir... quant à savoir où... là je ne m'aventurerais pas... mais à quoi pourraient servir la boîte et le manuel à propos ??
Commentaire
-
Franchement je ne peux pas te répondre... je n'en ai plus le moindre souvenir, même vague... désolé...Provient du message de Gabriel
Ben, je me demandais si le manuel était complet ou "minimaliste", c'est tout...
Commentaire
-
vus mes souvenir de Fascination, je dirais plutot minimaliste. L'éditeur (Tomawak, je crois), n'a jamais brillé par ces notices... ni par ces jeux ?????
AymericLe site de la NeoGeo CD
Commentaire

Commentaire