[RESOLU] Je vais surement passer pour un newb mais...
Réduire
X
-
De rien Pilon.. C'est toujours bon d'avoir des relations dans la mafia ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
--------------------------------------------
Tanaka to me ?Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-05-29 10:20, iarwain wrote:
Shinobi, je vais me lancer dans la redaction d'un bouquin "L'abandonware pour les Nuls", ca te dit de le cooecrire? </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
C'est pour ça qu'on les aime tant. C'est vrai ça fait plaisir autant de bonnes intentions.
Vous pouvez déjà récupérer la FAQ du site pour les premiers chapitres en plus.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Merci Gnome mais tu sais on déconnait pour le bouquin [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !!Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Je dirais meme que ca serait superflu avec une FAQ comme celle dont on dispose ici! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Frequently Asked Question, tristement traduit souvent en francais par Foire Aux Questions... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Ce sont donc les questions les plus posées (voire les plus evidentes) et leur réponse... Ca evite de perdre du temps a repeter toujours la meme chose [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-05-31 23:05, Shinobi wrote:
Merci Gnome mais tu sais on déconnait pour le bouquin [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !!
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Evidemment mais le filon mérite d'être exploité.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Est-ce bien raisonnable ? Tu sais si t'as un problème qui mérite des explications poussées j'envoie des fichiers .doc par email pour tout expliquer en détails ! On peut pas faire mieux !
J'en ai déjà deux si ça t'intéresse :
- Menu Dos en Batch
- Configuration des fichiers de démarrage (il ne sera fini que dimanche celui là par contre : j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Invité
J'ai suivit un peu sur ce que vous disier !!
et je me permet de m''imposer !!!!
alors deja d'une l'option Vsinc n'existe pas dans une carte video 3dfx 16 vodoo banshee !!
(parce que j'ai la meme)
de 2 j'avait le meme prob !!! au tous debut que j'ai eu mon pc !!! alors du coups j'ai reintaller la version 8.1 fr de direct x !!!
et la BINGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ca marche !!!
j'espere que cela vas permetre au gars dont je sais plut komment y s'apelle de resoudre son prob !!
en plus jvoudrait que kelkun d'asser intelligent puissent voir mon topic sur tyrian !!
nan serieux !!!! tyrian c de la bombe !!
hahaha !!
bon je doit finir de trucider plein de monde !!
je retourne sur carmageddon !!!
hahahaaaaa !!!!
Commentaire
-
C'est vrai que DirectX 8 va drôlement aider pour jouer à Croisière pour un Cadavre ou Larry 6 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Petite précision : l'option Vsync, "existe" pour toutes les cartes, puisque c'est une petite fonction qui fait appel a des registres RTC de ta carte video (poru info, si ces registres n'existaient pas dans ta carte, ton ecran refuserait d'afficher un image (sauf si tu as un ecran vectoriel, mais dans ce cas la il est tant de changer ton unite centrale a lampes a vide [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img])...
Donc que tu le veuilles ou non, la synchronisation verticale peut etre effectué sur toutes les cartes graphiques matricielles... Le fait que tu ne trouves pas l'option dans windaube ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, il ne faut pas tout melanger! Utilise un tweaker pour ta carte si c'est le cas...
Sinon pour info, vsync se resume a qques lignes d'assembleur soit 2 ligns en C qui verifient le contenu d'un bit situé a l'adresse 0x3DA (bit 3).... Voili voilou....
Pour Tyrian, aucune idée, il marche tres bien chez moi, et les dernieres fois que j'y ai joué, c'etait surtout pour jouer au petit jeu de ballistique en tapant je ne sais plus trop quel code (sinon c'est aussi marrant de jouer avec le vaisseau carotte [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])...
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire