Oupsss me sui trompée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptite tete
    Compte archivé

• août 2002
    • 11

Oupsss me sui trompée

Coucou les gens
    Avant tout, oui jai zieuter la FAQ...jai lu ce kil y a marké pour les mémoires et ça dit "Toute l'astuce consiste à charger le DOS et les drivers en mémoire haute"... ?????????????
    ET ça veut dire koi ?????????
    Oinnnnnnnnnnnnn
    Je sais jsui une nullité en informatique mais excusez moi d'être novice et de vous embeter avec mes kestions, snifffffffff, mais cette phrase ne me dit pas comment m'y prendre pour résoudre mon problème...(lorske je lance le jeu dos me dit ke je nai pas assez de mémoire)

Sivouplaitttttttt aider moiiiiii
  • ptite tete
    Compte archivé

• août 2002
    • 11

Oupsss me sui trompée

Voui désolé c larry 6...
    snifff jsui desespérée

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Tu trouveras une disquette de boot toute prète à l'emploi ici:
      http://www.shinod7.com
      Ca te permettra de démarrer ton ordi à partir de la disquette, avec un max de mémoire libre (elle est vraiment bien foutue).
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• ptite tete
        Compte archivé

• août 2002
        • 11

Zorbid jai fai ce ke tu as dit, jai telecharger une diskette boot, jai demarrer lordi avec mais le jeu il marche toujours pas, fo faire koi avec la diskette exactement ?
        merci pour ton aide

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Y a-t'il un message d'erreur?
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• ptite tete
            Compte archivé

• août 2002
            • 11

ben oui dos il di toujour ke jai pas assez de memoire, mais explike moi clairement ce ke je doi faire avec la diskette steuplait

Commentaire

• Gandalf
              Compte archivé

• avril 2001
              • 309

Va faire un tour sur le forum de Shino, Section Aide Technique, topic "Débutant de chez débutant" et si tu as un problème avec la disquette de Shino, postes là bas
              Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
              Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

qu'il est fort ce Gandalf quand même... Je v repartir en vacances moi, la relève est déjà prête
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• ptite tete
                  Compte archivé

• août 2002
                  • 11

Sniff je ve simplement ke lon mexplike ce ke je doi faire une foi ke jai lancer la diskette o demarrage de lordi, je nest pas envie daller minscrire à un autre forum !

Commentaire

• CuBiTuS

Une fois le chargement de la disquette terminée, tu devrais te retrouver avec une ligne de commande ( semblable a celle-ci "A:>"). Ensuite, il faut que tu change de disque et de répertoire. Pour changer de disque, tu n'a qu'a taper la lettre du disque suivie de":" (ex. c: pour passer au disque C). Maintenant, il te faut naviguer jusqu'au dossier où est situé ton jeu. Utilise la commande cd (pour Change Directory. Ex : cd jeuxlarry7). Si tu ne trouve la barre oblique (car la table des caractères peut changer de DOS a Windows), tu peux y aller par deux fois (ex. "cd jeux" et "cd larry7"). Une fois rendu dans le dossier du jeu, tu peux visualiser tout les fichiers présents dans ce dossier avec la commande dir /p . S'il y a un fichier nommé "setup.exe" ou "setsound.exe", exécute le pour configurer le son en tapant simplement le nom du fichier sans l'extension. Finalement, tu peux lancer le jeux en utilisant son exécutable principal (ex. larry7.exe).

Chaque commande doit être suivie de la touche "Enter" et ne tape pas les guillemets. Voilà, j'crois pas qu'il reste grand chose a rajouter...

@ +,

CuBiTuS

---
                    La citation du jour :
                    "Un chien vaut mieux que deux chihuahuas."

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Ca c pour du dos classique, voila pour la D7 :

Commence par créer un link :
                      Dans le menu tu vas sur link puis créer, choisis auto et tapes le nom du fichier de ton jeu (exemple larry7.exe), ensuite tu lui attribue un mot-clé (genre larry).

Une fois créé, tu n'auras plus qu'à aller dans la section Key du menu et taper ton mot-clé (larry donc) pour lancer ton jeu. Un menu apparaitra ou tu pourras choisir de lancer le jeu, ou setup ou setsound etc... (ça indique si ils ont été détecté dans le dossier du jeu)

Et voila.... C beau la technologie ninja quand même...
                      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• ptite tete
                        Compte archivé

• août 2002
                        • 11

Bon ben ze vais faire un copier coller pr lire tout ça a tete reposée, paceke c un peu du chinois...merci pr vos reponse v essayer de faire ça
                        a bientot jpense

Commentaire

• Gandalf
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 309

Pourtant les réponses de Cubitus et Shino sont en français, elles !
                          Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                          Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• ptite tete
                            Compte archivé

• août 2002
                            • 11

pffffff

bon un gd merci kan meme ! enfin jai jouer o jeu ! c un miracle !
                            Cependant...
                            1) estce ke c normal ki y ai pas de son ?
                            2) lorske jy jou estce ke c obligé de passer par la diskette boot ?
                            3) et comment on fé pr revenir sur windows après avoir fini de jouer ???

Ben voui paceke je sais pas comment on fé ...on est kan meme pas obligé d'éteindre lordi a chake fois ????

Commentaire

• twinkie
                              Crusader

• février 2002
                              • 529

oui il vaut mieux jouer avec la disquette de boot qui te libère un max de mémoire et ton jeu sera + stable.

pour redémarrer l'ordi tu enlèves la disquette et tu tapes simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr.

pour le son, peut-être qu'il n'est pas configuré correctement ou bien c'est un jeu rippé (auquel on enlève le son pour qu'il soit moins lourd à télécharger).

Commentaire

Chargement...