prob pour le dezippage de patrician

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • corsaire18
    Compte archivé

• août 2002
    • 84

ba ca tombe bien le seul cd ke jai c un cd-rw bon ba j'essye est je te recontate

Commentaire

• corsaire18
      Compte archivé

• août 2002
      • 84

prob pur le gravage

salut j'ai un probleme avec mon cd-rw kan je lance la gravure a la fin il me dit ke c'est terminé avec succes alor kan je regarde le cd il n'y a rien dessu il est rester vierge est ce ke ca vient du cd ou de nero
      on ma dit kil fallait formater les cd rw c vrai???

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben faudrait que tu décrives exactement la procédure que tu suis pour graver le CD afin que je puisse voir où il y a un potentiel bug...

Commentaire

• corsaire18
          Compte archivé

• août 2002
          • 84

ba je fai exactement la meme procedure ke dan le fichier txt nero me dit: gravure a 8x terminer avec succes est pui enfaite ya rien sur le cd c shelou

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de corsaire18
            ba je fai exactement la meme procedure ke dan le fichier txt nero me dit: gravure a 8x terminer avec succes est pui enfaite ya rien sur le cd c shelou
            A la rigueur essaie de formatter ton CD-RW, mais ça m'étonnerait que ça vienne de ça...

Dans Nero, tu as un menu "graveur" et là tu as l'option "effacer le disque réinscriptible" si jamais...

Commentaire

• corsaire18
              Compte archivé

• août 2002
              • 84

c'est ce ke jai fai mais sa marche po bon ba j'essayerai avec un cd-r kan j'en aurai bon ba merci pour ton aide kan meme

Commentaire

Chargement...