Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut a tous.
voila g DL dune VF donc je fais le setup audio puis je lance le jeu jusque la tous se passe bien.
ensuite il y a le logo westwood,donc je clique pour skiper lintro et je met "lancer partie" je clique ensuite sur une ds 3 maison ,jentend la vois et plus rien !!
je reste sur lecran des maisons et je n'ai plus ka faire alt+tab pour quitter
donc ben en fait jaimerai bien pouvoir jouer a ce soft on ne peut plus genial.
kelke precision sur ma machine ,si ca peux vous aidez a resoudre ce probleme
Je suppose que tu essaies de jouer sous Windows... ce problème peut donc venir d'un manque de mémoire conventionnelle, essaies d'utiliser la disquette de boot de Shinobi afin de jouer sous DOS pur si tu possède une partition fat32 sur ton disque, sinon tente un émulateur DOS qui est dispo dans la section "utilitaires" de LTF...
A la rigueur essaies aussi VDMS, on ne sait jamais... aussi dans la section "utilitaires"
Arrêtez moi si je dis une connerie, mais VDMS, c'est bien pour Win 2000/XP, non?
Dans ce cas là, il ne lui sera d'aucune utilité car, comme il l'a précisé, il tourne sous Win Me... Je ne vois donc que la D7 de boot pour l'aider.
Provient du message de Lepisostëus Arrêtez moi si je dis une connerie, mais VDMS, c'est bien pour Win 2000/XP, non?
Dans ce cas là, il ne lui sera d'aucune utilité car, comme il l'a précisé, il tourne sous Win Me... Je ne vois donc que la D7 de boot pour l'aider.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je l'ai mis à part dans mon post d'avant, en tout dernier, en notant "on ne sait jamais...", histoire que si il essaie les deux autres solutions et que ça ne donne rien qu'il tente aussi celle-là directement car justement on ne sait jamais... même si logiquement ça ne devrait pas fonctionner...
Pour la disquette tout est très bien expliqué sur le site de Shinobi !!! Il y a même un forum là-bas où tu pourras te faire aider précisément pour l'utilisation de la disquette... concernant les émulateurs il me semble qu'il y a un fichier d'aide compris dans l'archive que tu dois télécharger... mais essaie d'abord d'aller consulter le site et le forum de Shinobi, je suis certain que tu arriveras sans peine à utiliser la disquette après ça
ben en fait pur la disquette il y a une erreur donc en fait je ne peux meme pas la faire ,
c pkoi je demande si on peut me passer le contenu dune disquette par mail voila
sinon je vais jeter un coup deouil pour lemulateur
Provient du message de Apharmd ben en fait pur la disquette il y a une erreur donc en fait je ne peux meme pas la faire
C'est justement ce que je te disais, tu as une erreur spécifique avec la disquette, va la décrire précisément sur le forum de Shinobi et je suis absolument certain que qqn là-bas saura t'aider à la surmonter !! Ce sont de vrais pros !!!
Moi j'ai essayé de jouer sous xp et il me faisait une erreure de memoire insufisante !
j'ai donc essayé la diskette mais le probleme c'est que je n'ai pas de son
Dois je rajouter un driver ou kkchose sur la diskette ?
--Avatar By Grimer-Feel The Power--
--www.arcade-zone.net--
Va voir sur le site de Shino s'il y a un plugin qui puisse fonctionner avec ton chipset, et sinon applique les conseils que je t'ai donné hier pour Dune 1
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
oué okki merci decidement tu es toujours dispo c cool !
sinon pour dune 1 okki mais comme la sous windows j'ai du son qds westwood arrive a l'ecran mais que apres il s'arrete pour cause de memoire ....
sauf si le vdmsound fonctionne sous dos ?
--www.arcade-zone.net--
VDMS ne risque pas de fonctionner sous DOS, vu qu'il est spécifiquement destiné aux utilisateurs de 2000 et XP
Mais franchement, fais un essai avec Dune 2, c'est pas bien méchant un petit clic droit...
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
zebulon !!! j'ai essayé le clik droit et ca marche !
mais apres l'ecran westwood ben le jeu s'arrete cause "manke de memoire" c'est ca le probleme !
j'ai capté kia des options memoire qds tu fait clik droit sur le .exe , ya kkchose a faire la ?
--www.arcade-zone.net--
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire