comment jouer a dune 2 ?!?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Apharmd
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 6

comment jouer a dune 2 ?!?

salut a tous.
    voila g DL dune VF donc je fais le setup audio puis je lance le jeu jusque la tous se passe bien.
    ensuite il y a le logo westwood,donc je clique pour skiper lintro et je met "lancer partie" je clique ensuite sur une ds 3 maison ,jentend la vois et plus rien !!
    je reste sur lecran des maisons et je n'ai plus ka faire alt+tab pour quitter

donc ben en fait jaimerai bien pouvoir jouer a ce soft on ne peut plus genial.

kelke precision sur ma machine ,si ca peux vous aidez a resoudre ce probleme

p3 800mhz
    Gforce 4 mx440

win ME
    256 sdram

voila merci davance

+++
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je suppose que tu essaies de jouer sous Windows... ce problème peut donc venir d'un manque de mémoire conventionnelle, essaies d'utiliser la disquette de boot de Shinobi afin de jouer sous DOS pur si tu possède une partition fat32 sur ton disque, sinon tente un émulateur DOS qui est dispo dans la section "utilitaires" de LTF...

A la rigueur essaies aussi VDMS, on ne sait jamais... aussi dans la section "utilitaires"

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais VDMS, c'est bien pour Win 2000/XP, non?
      Dans ce cas là, il ne lui sera d'aucune utilité car, comme il l'a précisé, il tourne sous Win Me... Je ne vois donc que la D7 de boot pour l'aider.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Lepisostëus
        Arrêtez moi si je dis une connerie, mais VDMS, c'est bien pour Win 2000/XP, non?
        Dans ce cas là, il ne lui sera d'aucune utilité car, comme il l'a précisé, il tourne sous Win Me... Je ne vois donc que la D7 de boot pour l'aider.
        Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je l'ai mis à part dans mon post d'avant, en tout dernier, en notant "on ne sait jamais...", histoire que si il essaie les deux autres solutions et que ça ne donne rien qu'il tente aussi celle-là directement car justement on ne sait jamais... même si logiquement ça ne devrait pas fonctionner...

Commentaire

• Apharmd
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 6

donc g essayer de faire une disquette et je ny arrive pas ,
          g aussi pris un emulateur dos : dosbox 0.56, mais je ne c pas koi en faire lol

donc a la limite si kelkun peut menvoyer le contenu d'une diquette shinibo ce serai sympa

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Pour la disquette tout est très bien expliqué sur le site de Shinobi !!! Il y a même un forum là-bas où tu pourras te faire aider précisément pour l'utilisation de la disquette... concernant les émulateurs il me semble qu'il y a un fichier d'aide compris dans l'archive que tu dois télécharger... mais essaie d'abord d'aller consulter le site et le forum de Shinobi, je suis certain que tu arriveras sans peine à utiliser la disquette après ça

Commentaire

• Apharmd
              Compte archivé

• novembre 2002
              • 6

ben en fait pur la disquette il y a une erreur donc en fait je ne peux meme pas la faire ,
              c pkoi je demande si on peut me passer le contenu dune disquette par mail voila

sinon je vais jeter un coup deouil pour lemulateur

merci

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de Apharmd
                ben en fait pur la disquette il y a une erreur donc en fait je ne peux meme pas la faire
                C'est justement ce que je te disais, tu as une erreur spécifique avec la disquette, va la décrire précisément sur le forum de Shinobi et je suis absolument certain que qqn là-bas saura t'aider à la surmonter !! Ce sont de vrais pros !!!

Commentaire

• iceje
                  Compte archivé

• octobre 2002
                  • 36

Moi j'ai essayé de jouer sous xp et il me faisait une erreure de memoire insufisante !
                  j'ai donc essayé la diskette mais le probleme c'est que je n'ai pas de son
                  Dois je rajouter un driver ou kkchose sur la diskette ?
                  --Avatar By Grimer-Feel The Power--
                  --www.arcade-zone.net--

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Va voir sur le site de Shino s'il y a un plugin qui puisse fonctionner avec ton chipset, et sinon applique les conseils que je t'ai donné hier pour Dune 1
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• iceje
                      Compte archivé

• octobre 2002
                      • 36

oué okki merci decidement tu es toujours dispo c cool !
                      sinon pour dune 1 okki mais comme la sous windows j'ai du son qds westwood arrive a l'ecran mais que apres il s'arrete pour cause de memoire ....
                      sauf si le vdmsound fonctionne sous dos ?
                      --www.arcade-zone.net--

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

VDMS ne risque pas de fonctionner sous DOS, vu qu'il est spécifiquement destiné aux utilisateurs de 2000 et XP
                        Mais franchement, fais un essai avec Dune 2, c'est pas bien méchant un petit clic droit...
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Zorbid
                          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                          • 1683

VDMS, pour le moment ne marche _que_ sous windows NT/2k/XP. Il manque un vxd à win 9x pour pouvoir le lancer (mais cette lacune sera bientôt comblée

Dune 2 Marche dans DOSBox. Lis la VF du readme (par Zebulon) en sticky dans ce forum.
                          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• iceje
                            Compte archivé

• octobre 2002
                            • 36

zebulon !!! j'ai essayé le clik droit et ca marche !
                            mais apres l'ecran westwood ben le jeu s'arrete cause "manke de memoire" c'est ca le probleme !
                            j'ai capté kia des options memoire qds tu fait clik droit sur le .exe , ya kkchose a faire la ?
                            --www.arcade-zone.net--

Commentaire

• Alf
                              Compte archivé

• novembre 2002
                              • 50

Même Probléme que Apharmd

J'ai eu le même probléme que toi Apharmd

moi aussi je tourne sous millenium.

alors si tu peux me dire comment tu a solutioné le probléme
                              je te remerci
                              ...........................@!!

Commentaire

Chargement...