Mon zip est vide???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

Mon zip est vide???

Salut a tous!

Voila moi j'ai probleme tout symple, j'ai telechargé kelke jeu et emulateur ici et la et a chaque fois, j'ai le meme message, j'ai regarder dans plusieur FAQ et jamais on parle de ce probleme...
    donc voila, pour info j'ai XP donc je clic droit sur la sourie et je fais extraire, la il m'ouvre sa petit fenetre et je fais continuer 2 ou 3 fois et la il me dit que mon zip et vide kil ny a pas de fichier a extraire??
    je viens bien pourtant de passer 30min a le telecharger pourtant!!
    (oui j'ai pas encore ADSL donc c'est bcp pluslent!!!)
    Merci au genie qui me repondra!!
    Rules well life free
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Quel jeu ? Quel zip ? Quel site ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

the settlers 2585Ko ici
      emulateur amstrad 1016Ko et fruty frank 18Ko site special amstrad
      colorado 398Ko sur flashback

meme une fois je viens juste de me rapeler, j'ai fait une sauvegarde zipper sur un RW et kan j'ai voulu la recuperer j'ai eu droit au meme message!

Ca peut venir de zip?

merci!
      Rules well life free

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Essaie d'utiliser winzip plutôt que l'extracteur Windows car il plante assez souvent...

Commentaire

• supdekroien (old)
          Compte archivé

• décembre 2002
          • 243

Ben soit je suis un tres mauvais sherlok soit XP a integrais son winzip kelkepart...
          impossible de le trouver!
          je comprens pas avant ca marcher bien...
          j'ai bien 2, 3 fichiers unzip mais rien que je peut ouvrir ou utiliser!
          je fais comment??

au secour je devient fou!!

ps: ke message exact que j'ai c'est :
          aucun fichier a extraire
          Rules well life free

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Ben justement... il faut que tu downloades et que tu installes Winzip... (www.winzip.com pour éviter la prochaine question)
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Gandalf
              Compte archivé

• avril 2001
              • 309

Et pour devancer également la question suivante, télécharges et installes aussi Winrar disponible sur www.rarsoft.com , car après avoir dézippé le fichier settlers.zip, tu te retrouveras avec un fichier settlers.rar

Et n'oublies pas de consulter la FAQ indiquée dans la signature de Cold Hand, tu y trouveras les réponses aux problèmes concernant les zip, rar, ace, ...
              Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
              Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• supdekroien (old)
                Compte archivé

• décembre 2002
                • 243

Bon alors je vais allez voir winzip...
                decu de pas y arriver sans alors qu'il y a quelque mois tout marcher super bien sur ma machine et la paf ca marche plus...

Sans vous decevoir les gars (et jespere sans vous vexes) je fait peut etre partie des peu de gens qui le font mais oui j'ai le le FAQ avant de venir la et il ny a rien qui parle de zip de XP qui donne le message suivant "aucun fichier a extraire"!

Donc voila pourquoi je suis venu ici en desepoir de cause...

Merci cold hand pour l'adresse ca mevite de la chercher sur google!

Et merci gandalf mais je les dit au dessus j'ai lus le FAQ et je ma douter que j'allais tomber sur un *.rar doutant plus que ce n'est pas la premier fois que telecharge ds jeux ici!!

En tout cas merci et jesper que cette fois ca va marcher!!

et si quelqu'un trouve un solution sans telecharger win zip pour fixe ce XXXXXX de pb qu'il me fasse signe! j'aimerais bien avoir un PC qui marche normalement!!

Chao

@+++
                Rules well life free

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

En fait, le problème vient simplement du zip de XP... On va ajouter une ligne qui dit qu'il faut toujours utiliser les programmes dédiés pour chaque format de compression.

Commentaire

• supdekroien (old)
                    Compte archivé

• décembre 2002
                    • 243

OK, autant pour moi!!

Merci encore pour tout!!

une derniere petite question a la quelle je pense tu va pouvoir repondre par oui ou non (voir eventuellement en m'expliquant pourquoi car j'aimerais bien comprendre...)

Es-ce pour ca que quand j'essaye de zipper kelke chose (par exemple mon rapport de stage avec annexe) qui fait 7551Ko il me le compresse a 7021Ko (kel compression...)?

je pense me douter de la reponse mais j'aimerais vraiment comprendre un peu mieux XP...

on c'est jamais ca peut etre utile...

Merci
                    Rules well life free

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Je comprends pas la question... Tu trouves la compression importante ou mauvaise ??

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13164

Provient du message de supdekroien

Es-ce pour ca que quand j'essaye de zipper kelke chose (par exemple mon rapport de stage avec annexe) qui fait 7551Ko il me le compresse a 7021Ko (kel compression...)?
                        Tout simplement que ton rapport a été sauvegardé dans un format déjà compressé ... donc, compresser quelquechose de déjà compressé ne sert quasiment à rien ...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• supdekroien (old)
                          Compte archivé

• décembre 2002
                          • 243

ben la compression je la trouve ridicule!!

Donc si j'ai bien compris word fais des sauvegarde compressais alors ke je lui ait rien demander?

Plus ca va plus je hait windows...
                          Rules well life free

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13164

Mais il n'a pas à te demander quoi que ce soit ... tu regardes bien des images jpg alors que c'est du compressé ... tu utilises bien du mp3 et c'est du compressé .... et pourquoi word ne compresserait pas ses fichiers ? ca te permet d'avoir des fichiers moins lourds ...

et pourquoi tu confonds Windows et Word, c'est pas la même chose ...

J'ai l'impression que tu ne sais pas utiliser ton système ... donc avant de le haïr, apprends à le connaitre ...
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Non, non, rassure-toi, Word ne compresse rien, au contraire... Si tu veux un exemple, crée un nouveau document Word vide et sauve-le. Il n'y a pas une once de texte, mais le doc fait environ 22Ko....... Autre exemple, ouvre avec starOffice un document Word avec quelques mises en forme et sauve-le au format StarOffice. En gros, il fera le 1/4 de la taille.

Non, le fait ue la compression soit faible, vient simplement du fait que d'une part WinZip est un compresseur assez mauvais et d'autre part que ton document regorgeait sans doute d'images de type jpg ou gif qui sont déjà fortement compressées. Du coup, on ne gagne rien à recompresser.

Prend l'exemple de LTF, zipper un jeu raré ne rapporte pas plus de quelques Ko...

Commentaire

Chargement...